Vidalista (tadalafil) est un médicament formulé utilisé pour traiter la dysfonction érectile ou l’impuissance.

Vidalista est un médicament pour le traitement de la dysfonction érectile (ED) chez les hommes. L’ingrédient actif tadalafil est un inhibiteur de l’ enzyme PDE-5, ce qui contribue à détendre les muscles dans les artères du pénis permettant une augmentation du flux sanguin résultant en une érection lorsqu’il est combiné avec une stimulation sexuelle psychologique ou physique.

Vidalista est également utilisé pour le traitement de l’ hypertrophie bénigne de la prostate.
Le tadalafil est disponible en plusieurs formes, les forces et les noms de marque tels que Tadalis 20 mg, 40 mg Tadaga et Forzest 20 mg. Vidalista 60 mg est fabriqué par les Laboratoires Centurion en Inde.

Mises en garde et précautions
Avant d’ utiliser Vidalista informez votre médecin de vos antécédents médicaux et l’ informer / elle ce que les médicaments que vous prenez , y compris sur ordonnance, en vente libre et des suppléments à base de plantes et vitamines.

Suivez les instructions de votre médecin pour l’utilisation Vidalista. Ne prenez pas plus Vidalista que ce qui est prescrit par votre médecin. Si vous prenez accidentellement une surdose de Vidalista, obtenir immédiatement des soins médicaux.

Ne vous arrêtez pas, commencer ou modifier la posologie de vos médicaments sans consulter votre médecin.
Vidalista est un médicament d’ordonnance pour être utilisé par les hommes âgés de 18 ans et plus. Vidalista n’est pas destiné à être utilisé par les femmes, les enfants et les hommes chez les adolescentes de moins de 18 ans.

Si vous prenez des médicaments qui contiennent des nitrates ne pas utiliser Vidalista. Si vous prenez les alpha – bloquants ou d’ autres médicaments pour la dysfonction érectile, ne pas utiliser Vidalista.
Consulter un médecin immédiatement si vous ressentez priapisme – une condition médicale sérieuse dans laquelle un pénis en érection ne retourne pas à son état flaccide. Une érection prolongée peut causer des dommages permanents au pénis.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *