Sildigra 100mg est utilisé pour traiter l’ impuissance chez les hommes.

Fabricant: Pour l’ exportation seulement, l’ Inde
Paquet: 1 comprimé / 100mg
Nom pharmaceutique: Sildenafil Citrate

Son ingrédient actif, le sildénafil, augmente la capacité du corps à atteindre et à maintenir une érection pendant la stimulation sexuelle. En utilisant Sildigra, la plupart des hommes sont en mesure de réaliser avec succès des érections, et ces érections sont plus difficiles et durent plus longtemps. Ce médicament est parfois prescrit pour d’ autres usages, demandez à votre médecin ou votre pharmacien pour plus d’ informations.

Utilise Sildigra:
Est utilisé pour le traitement des problèmes de la fonction sexuelle (problèmes d’érection). Il est également connu pour: – Augmenter la libido – Boost performance sexuelle – Fuller Fournir et érections plus dures – augmenter l’ endurance et d’ endurance – Donner Recharges Quicker.

Comment prendre:
Ce médicament est pris par voie orale , au besoin 45 minutes avant l’ activité sexuelle. En fonction de comment et quand le médicament fonctionne pour vous, un intervalle d’une heure et demie pour autant que 4 heures peut se révéler idéal. Avant la prise Sildigra, ne pas manger un repas riche en graisses très grande ou élevée car elle nuire à l’efficacité du médicament. Prenez seulement comme dirigé, généralement la moitié d’une pilule de 100 mg une fois par jour au besoin. Sildigra fonctionne avec une stimulation sexuelle pour aider à obtenir une érection.

Effets secondaires:
Maux de tête, bouffées de chaleur, maux d’ estomac, la congestion nasale, la diarrhée et des étourdissements peuvent se produire. Si ces effets persistent ou empirent, informez votre médecin sans tarder.

Précaution:
Avant d’ utiliser ce médicament, informez votre médecin de vos antécédents médicaux, y compris les allergies ( en particulier les allergies aux médicaments), les conditions de pénis comme la fibrose / cicatrisation, l’ histoire de l’ érection douloureuse / prolongée (priapisme), l’ anémie falciforme, les cancers du système sanguin .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *