Médicaments

Matulane (chlorhydrate de procarbazine) ®

Zykadia (Ceritinib)

Qu'est-ce que le Zykadia (Ceritinib)?

Zykadia generic which goes by the name Ceritinib is the drug approved for the treatment of non-small cell lung cancer (NSCLC) particularly for patients who have progressed form of the disease or those whose body cells are intolerant to crizotinib. Zykadia (Ceritinib)is a product of Novartis Pharmaceuticals Corporation, approved on the 29 du du mois d'avril 2014.

L'utilisation de Zykadia (Ceritinib) est déconseillé strictement pour le traitement du CBNPC ALK positif et de la co-administration avec des inhibiteurs puissants. Il a été démontré que Zykadia (Ceritinib) stimule le développement de certaines maladies interstitielles liées au traitement. À ce stade, il est vivement conseillé de l'interrompre.

Comment fonctionne Zykadia (Ceritinib)?

Le médicament générique zykadia, le certinib, utilisé pour le traitement du CBNPC agit en inhibant le lymphome kinase anaplasique (ALK) en se liant au récepteur de la tyrosine kinase. ALK est un gène capable de fusionner avec certains types de protéines appelé «protéine de fusion». Ces protéines favorisent la croissance et le développement de certaines tumeurs cancéreuses, notamment les CPNPC. L'utilité de Zykadia (Ceritinib) repose sur des années de recherche qui ont montré la différence entre les cellules normales et les cellules cancéreuses. Le traitement du cancer a toujours consisté à tuer les cellules à division rapide (thérapie ciblée). Les Zykadia génériques sont de petites molécules qui se lient aux récepteurs de l'insuline (InsR), au récepteur du facteur de croissance 1 de type insuline (IGF-1R) et aux ROS à la surface de la cellule, bloquant ainsi une voie importante qui initie la division cellulaire. || 173 == Comment utiliser ce médicament?

How Should I Use This Medication?

Cancer: l'utilisation du zykadia générique et de la posologie dépend d'un certain nombre de facteurs, notamment le type de cancer, l'état de traitement, votre état de santé général et d'autres problèmes de santé. Zykadia (Ceritinib) est un médicament administré par voie orale présenté sous forme de gélule. La somnolence initiale est de cinq capsules par jour. Il n'est pas approprié de prendre plus d'une dose à la fois et si vous avez commis une erreur, vous devez consulter votre médecin immédiatement. Pendant que vous prenez la capsule générique de zykadia, assurez-vous de la prendre en entier, sans vous écraser. Prenez Zykadia en suivant exactement les indications de votre médecin et ne modifiez pas la posologie pour une raison quelconque, ni n'arrêtez-vous sans avoir consulté votre médecin au préalable. Si vous avez oublié une dose, prenez-la dès que vous vous en souvenez, sauf si la prochaine somnolence est due dans les douze prochaines heures, vous pouvez également ignorer la précédente.

Puis-je prendre Zykadia (Ceritinib) sans nourriture?

Il est primordial de ne pas prendre Zykadia (Ceritinib) deux heures avant ou après un repas. Il devrait être pris sur un estomac vide. En outre, aucun générique de Zykadia ne devrait être pris avec du pamplemousse. Lorsque le pamplemousse est pris avec du céritinib, il augmente la quantité de zykadia dans le sang à un niveau dangereux pouvant entraîner des effets indésirables. L'ordonnance de votre médecin peut différer de l'ordonnance standard qui accompagne le médicament, mais vous ne devez en aucun cas modifier sa prescription.

Quels sont les effets secondaires possibles de Zykadia (Ceritinib)?

Les effets indésirables tels que diarrhée, diminution du taux d'hémoglobine, nausées, vomissements, augmentation de la créatinine, fatigue, anorexie, augmentation des enzymes hépatiques et diminution du phosphate corporel sont fréquents chez les patients prenant Zykadia (Ceritinib). Il existe d’autres effets indésirables moins fréquents, survenus chez environ 10 à 29% des patients et comprenant: augmentation de la lipase, constipation, éruptions cutanées, diminution de la bilirubine et des brûlures d'estomac.Il est erroné de penser que l'effet secondaire du zykadia générique se traduit par l'efficacité du médicament. Les effets secondaires commencent souvent modérément et disparaissent naturellement après un certain temps, mais il est toujours important d'emporter avec vous le médecin qui vous a prescrit le Zykadia (Ceritinib) afin qu'il puisse suivre les effets secondaires et vous orienter vers la prochaine action possible. Cependant, il y a des effets secondaires de Zykadia (Ceritinib) qui crient aux urgences et qui vous obligeraient à contacter votre médecin immédiatement. Ils sont les suivants:

  • Lorsque vous avez de la fièvre qui envoie votre température corporelle à plus de 38 degrés Celsius ou cent points quatre degrés Fahrenheit.
  • Lorsque vous commencez soudainement à ressentir une courte respiration ou douleur thoracique ou toux accompagnée ou non de mucus.

Les autres symptômes liés à la prise de Zykadia (céritinib), qui nécessitent de consulter un médecin mais ne nécessite pas de sonner l'alarme;

  • Peau qui démange
  • Jaunissement du blanc des yeux
  • Diminution de l'appétit qui ne s'améliore pas avec les médicaments prescrits
  • Vertiges ou parfois troubles de la coordination mentale et de la vision
  • Increased blood sugar
  • Vomissements
  • Nausées
  • Sensation de déshydratation

Où puis-je me procurer des comprimés de Zykadia (Ceritinib) à la vente? |

Zykadia can be purchased from approved retail stores or online. It is available in 12.5mg, 25mg and 50mg. Zykadia price will definitely differ from one retail store to another and from one website to another. Before making purchase, always compare zykadia cost on different places and settle for the cheapest. However, one thing that is more important than zykadia cost is to make sure that you are getting the genuine Ceritinib.

Comment acheter du Zykadia (Ceritinib) en ligne?

Pour acheter du zykadia En ligne, tout ce que vous avez à faire est de rechercher un fournisseur en ligne réputé qui propose le produit. Le prix de Zykadia varie en fonction du milligramme que vous souhaitez obtenir. Grâce aux avancées technologiques, une fois que vous aurez accepté le prix Zykadia du fournisseur que vous avez choisi, vous pourrez payer avec votre carte MasterCard. Il est toujours important de s’assurer de la sécurité du système de paiement du site Web sur lequel vous voulez acheter du zykadia en ligne afin d’éviter de tomber entre les mains de fraudeurs.100% chaque fournisseur certifiable unique n’a aucune raison impérieuse de faire pression sur les médicaments. Achetez la plus petite quantité, d’abord et avant tout, si une fois la qualité identique à celle de la marque confirmée, vous pouvez acheter pour un approvisionnement de trois mois, équivalent à 120 comprimés

Commentaires client

Zykadia (Ceritinib) à toutes les personnes atteintes de CPNPC. Depuis que mon médecin m'a demandé d'acheter du zykadia en ligne, j'ai été soulagé de mes problèmes. J'ai eu plusieurs effets secondaires, comme une perte d'appétit et des démangeaisons, mais après avoir consulté mon médecin, il m'a assuré que ce n'était pas grave. - Thomas, TX