Médicaments

Fareston (Toremifene)

Zolinza (Vorinostat)

Zolinza (Vorinostat) - Traitement pour mélanome métastatique

Le mélanome est généralement considéré comme un cancer de la peau, mais pas toujours. Cela commence dans les cellules qui produisent la mélanine, ou le pigment qui donne de la couleur à la peau. Ces cellules s'appellent des mélanocytes. Les mélanocytes sont responsables de la formation de grains de beauté mais tous ne se transforment pas en mélanome.

Le mélanome métastatique est en revanche un mélanome de stade IV. C'est lorsque les cellules de mélanome de tout type se propagent à travers les ganglions lymphatiques vers certaines parties du corps. Le mélanome a une capacité dangereuse à se propager ou à métastaser à des stades ultérieurs et à se propager à différents endroits dans le corps. causée par un lymphome cutané à cellules T. Zolinza (Vorinostat) ® est indiqué chez les patients présentant une maladie évolutive et persistante associée à deux traitements systémiques. Le vorinostat agit en ralentissant ou en arrêtant la croissance des cellules cancéreuses.

Treatment of Metastatic Melanoma

Zolinza (Vorinostat) ® is used to treat skin problems caused by cutaneous T-cell lymphoma. Zolinza (Vorinostat) ® is indicated in patients who have progressive and persistent disease on or following two systemic therapies. Vorinostat works by slowing or stopping the growth of cancer cells.

Posologie et administration

La dose recommandée est de 400 mg par voie orale une fois par jour avec des aliments. Les capsules de Zolinza (Vorinostat) ® ne doivent pas être ouvertes ni écrasées. Les capsules de Zolinza doivent être avalées entières.

Où acheter Zolinza (Vorinostat) ®?

Zolinza (Vorinostat) ® est vendu en ligne. Vous pouvez acheter Zolinza en ligne auprès de fournisseurs de médicaments en ligne réputés tels que www.cancerdrugs.supply. Vous pouvez en avoir pour votre argent en achetant Zolinza (Vorinostat) ® en ligne. Le prix de gros de Zolinza est de 240 dollars par jour.

Foire aux questions

"Combien de temps faut-il pour que mon colis me parvienne?"

recevez votre commande à CancerDrugs.supply, elle passe par un contrôle approfondi par nos pharmaciens. Dans les 48 heures ouvrables suivant le jour où nous avons reçu votre commande, nous l'enverrons et vous enverrons un numéro de suivi de colis à votre adresse électronique.

«Que dois-je faire avant de prendre ce médicament?»

If you are allergic to vorinostat, do not take Zolinza.

Pour vous assurer que Zolinza est sans danger pour vous, prévenez votre médecin si vous avez les maladies suivantes:

Diabète; || | 193

Liver disease;

Maladie du rein;

Anémie (insuffisance de globules rouges);

Un déséquilibre électrolytique (comme des taux de potassium élevés ou faibles dans le sang);

Des antécédents d'AVC ou de caillot sanguin;

Si vous avez récemment vomi ou la diarrhée; ou

Si vous utilisez un anticoagulant (warfarine, Coumadin, Jantoven) et que vous subissez des tests de routine «inr» ou du temps de prothrombine.

«Quels sont les effets secondaires possibles du Vorinostat? ”

Assurez-vous de demander de l'aide si vous présentez ou présentez des signes de réactions allergiques. Certains d'entre eux comprennent l'urticaire, des difficultés respiratoires, un gonflement du visage, des lèvres, de la langue ou de la gorge.

Les effets indésirables liés au médicament les plus couramment signalés:

  • Symptômes gastro-intestinaux ( diarrhée, nausée, anorexie, perte de poids, vomissements)
  • Fatigue et frissons
  • Anémie
  • Troubles du goût

“Si je suis enceinte , puis-je prendre Zolinza (Vorinostat) ®? Qu'en est-il des mères qui allaitent? ”

Zolinza peut être nocif pour le fœtus lorsqu'il est administré à une femme enceinte. Donc, si vous êtes enceinte ou pensez être enceinte, vous êtes découragé de prendre Zolinza.

Par contre, pour les mères allaitantes, il n'a pas encore été établi si l'effet de Zolinza s'étend à l'homme. Lait. Mais en raison de la possible réaction indésirable des nourrissons allaités à Zolinza, une décision doit être prise pour que le médicament cesse d’être pris en considération, compte tenu de l’importance du vorinostat pour la mère.

«Que se passe-t-il si je rate dose? ”

Prenez la dose oubliée dès que vous vous en rendez compte. Ignorez la dose oubliée s'il est presque l'heure de votre prochaine dose programmée. Ne prenez pas de médicament en plus pour compenser la dose oubliée.

Commentaires des clients

Commentaires de: Liz, Oregon

Tant que au cours du traitement, j'ai perdu l'appétit et des vertiges. La bouche sèche était également inévitable. Mon médecin m'a dit que mon mélanome métastatique ne pouvait pas être entièrement éliminé, car malheureusement, il s'est propagé à d'autres parties de mon corps. "

Commentaire de Kim, VA

" On m'a diagnostiqué un LTC et mon médecin m'a dit de prendre Zolinza. Mon CTCL s'est améliorée et la croissance des mélanocytes a diminué bien que j'aie eu une anémie sévère tout au long du processus. "

Commentaire de: Fighter, 45-54 sur le traitement:

"I am being treated, post-chemo, for prevention of reoccurring Non-Hodgkin’s Lymphoma. I went through 3 traditional rounds of chemo (ICE – given in-hospital for 4 days) this time. 2 years ago I was treated with ABVD (8 rounds) and Rituxin (4)”