Médicaments

Zoladex (acétate de goséréline)

Zoladex (acétate de goséréline) Une injection pour soigner le cancer de la prostate | || 163

Cancer is in many types and one such is the prostate cancer. Prostate cancer affects men only. It is now a serious health concern in men all over the world. This cancer starts growing in the male reproductive system prostate gland. This is the gland that makes the semen carrying sperm. This gland is in walnut size and is surrounded by the urethra upper part and is beneath the bladder in the tube carrying urine from the bladder.

Comment elle est traitée

Zoladex est prescrit pour patients atteints d'un cancer de la prostate avancé. Le nom générique de Zoladex est l'acétate de goséréline. L'acétate de goséréline est un médicament générique à faible coût. Zoladex aide à réguler les processus dans le corps. Certaines productions d'hormones dans le corps sont limitées par l'acétate de goséréline, ce qui entraîne une interruption temporaire de la production. || 169

Zoladex or Goserelin acetate is a gonadotropin releasing hormone and is used for carcinoma of the prostate. It is started 8 weeks before initiating radiation therapy and continued thereafter. Goserelin acetate or Zoladex is intended for long term administration. Zoladex is also suitable for non-cancerous condition, endometriosis.

Fonctionnement

Zoladex ou acétate de goséréline est une hormonothérapie. C'est un agoniste de la LHRH (hormone libérant l'hormone lutéinisante). L'hormone de testostérone est produite dans les testicules de caractéristiques masculines. L’hormonothérapie est utilisée pour traiter le cancer de telle sorte qu’elle arrête la production de certaines hormones en bloquant les récepteurs hormonaux, de sorte qu’elle ne puisse pas être utilisée par la cellule tumorale.

Les agonistes de la LHRH agissent en informant l’hypophyse cérébrale de arrêter la production d'hormone lutéinisante qui stimule la libération de testostérone dans les testicules. Les agonistes de la LHRH sont utilisés avec des médicaments anti-androgènes pour bloquer les effets de la testostérone. Ainsi, il réduit la quantité de testostérone, ralentissant ou réduisant le cancer.

Posologie, force et administration de Zoladex

Zoladex ou Zoladex générique, l'acétate de goséréline est disponible en deux doses. Une dose de 10,8 mg de Zoladex doit être administrée par voie sous-cutanée toutes les 12 semaines sous la ligne du nombril dans la paroi abdominale antérieure, à l'aide d'une technique septique.

Une dose de 3,6 mg de Zoladex ou d’acétate de goséréline doit être administrée par voie sous-cutanée tous les 28 jours. Il est préférable de respecter le schéma posologique. Une administration appropriée doit être effectuée car il s'agit d'un traitement du cancer de la prostate.

Où acheter Zoladex

L'acétate de goséréline ou le Zoladex est disponible en ligne et dans les zones locales uniquement sur ordonnance. Vous pouvez acheter Zoladex en ligne auprès de CancerDrugs.supply, le fournisseur de médicaments en ligne.

Le prix de Zoladex est élevé et vous pouvez opter pour cette marque si vous avez le budget voulu ou optez également pour une version générique telle que l'acétate de Goseréline. ils sont moins chers. L'acétate de goséréline, médicament générique, est disponible à 90% de réduction des prix.

Sur CancerDrugs.supply, vous pouvez en bénéficier à tout moment car il est disponible au prix le plus bas. En fait, vous pouvez également obtenir à des prix justes une vaste sélection de médicaments génériques Zoladex. Ici, tous les médicaments sont stockés chez des fournisseurs authentiques.

Questions fréquemment posées

“Que se passe-t-il si je manque une dose?”

Appelez votre médecin et obtenir des instructions en cas d'oubli du rendez-vous pour l'injection d'implant Zoladex.

«Que se passe-t-il si je surdose?»

Étant donné que l'implant Zoladex contient un médicament en quantité spécifique, vous ne devez pas recevoir de surdosage.

"Dans combien de temps le colis me parviendra-t-il?"

Commander sur CancerDrugs.supply garantit une expédition dans les 48 heures ouvrables suivant le moment où vous passez votre commande. Vous recevrez un numéro de suivi dans votre courrier électronique.

“Que faut-il éviter tout en recevant Zoladex?”

Évitez de boire de l'alcool car il augmente la perte osseuse pendant le traitement par Zoladex. Évitez également de fumer.

Commentaires des clients

Pour le cancer de la prostate «J’avais un cancer agressif de la prostate qui a conduit à une prostatectomie radicale mais n’a pas eu le cancer. Sept semaines de radiation et le PSA était tombé à 0,04. Il a lentement progressé mais quand il a commencé à doubler tous les 2-3 mois, j'ai été mis sur Zoladex. Bien que j'ai des bouffées de chaleur et que je lutte pour rester en forme et fort, les effets secondaires sont mineurs comparés à la mort du cancer! Mon PSA est à présent indétectable. ”

Dlanor

semble avoir bien fonctionné pour réduire le cancer / PSA. Effets secondaires minimes SAUF pour les deux mains. Les deux mains sont douloureuses lorsqu'elles sont déplacées et les grosses articulations peuvent être très douloureuses lorsqu'elles tiennent un objet. La chaleur aide, tout comme la réduction des mouvements de la main. Peut tenir une balle de tennis sans problèmes. Une balle de golf avec un peu d'effort et de douleur, et un stylo ou un petit objet peut être un gros problème à saisir. "

BumbleB

" Je suis dessus depuis environ 7 ans. et mon PSA n'a jamais été supérieur à 0,5. Aucun effet secondaire. ”

Franklin3517