Médicaments

Zarxio (Filgrastim) ®

Zarxio (Filgrastim) ® - Passez au générique et faites des économies sur Zarxio

Zarxio est le premier médicament biosimilaire fabriqué par Sandox et détenu par le fabricant de médicaments suisse Novartis. Sur le marché, il est connu sous le nom de Fligrastim. Ceci est utilisé pour traiter le cancer sous chimiothérapie myélosuppressive, le cancer subissant une greffe de la moelle osseuse et la leucémie myéloïde aiguë sous chimiothérapie d'induction ou de consolidation. Il a également été recommandé par les professionnels de la santé pour la collecte et le traitement de cellules souches progénitrices du sang périphérique. Il est recommandé par le médecin pour le patient atteint de neutropénie, un décès de globules blancs qui peut être le résultat d'un cancer ou d'autres problèmes médicaux ou thérapeutiques.

Zarxio a appelé le premier biopharmaceutique générique. Mais le terme «générique» fait référence aux médicaments à petites molécules qui ne sont pas brevetés et vendus à une fraction de leur coût initial par des sociétés autres que les sociétés de fabrication d'origine. Les versions génériques permettent d'économiser de l'argent et fonctionnent dans le corps de la même manière que le nom de marque. médicament fait.

Zarxio Posologie, concentration et administration

Sa posologie varie selon les cas. Par exemple

  • Patients atteints de cancer et recevant une chimiothérapie myélosuppressive.
    • En général, la posologie initiale de ZARXIO recommandée par le médecin est de 5 µg / kg / jour en une injection quotidienne unique par injection sous-cutanée, par perfusion intraveineuse de 15 à 30 minutes. Administration de Zarxio au moins 24 heures après la chimiothérapie cytotoxique.
  • Patients atteints de cancer et subissant une greffe de moelle osseuse
    • Pour les greffes de moelle osseuse, la posologie recommandée par Zarxio est de 10 µg / kg / jour, administrée sous forme de perfusion intraveineuse ne dépassant pas 24 heures.
  • Posologie chez le patient présentant une neutropénie chronique
    • La posologie recommandée chez ces patients est de 6 µg / kg en injection sous-cutanée deux fois par jour et la posologie initiale recommandée chez les patients atteints de diabète idiopathique est de 5 µg / kg en une seule injection quotidienne.
  • I t est strictement recommandé de ne pas utiliser Zarxio dans les premières 24 heures de chimiothérapie

Prix et coût de Zarxio

Le prix de gros de Zarxio sera de 275,66 $ pour la seringue de 300 µg et de 438,98 $ pour le 480 mcg .

Zarxio est vendu en ligne et localement uniquement en tant que médicament délivré sur ordonnance. Vous pouvez l'acheter auprès de fournisseurs de médicaments en ligne réputés, tels que CancerDrugs.supply.Vous pouvez choisir des médicaments de marque Zarxio, si votre budget le permet, ou des versions génériques moins chères des médicaments à des prix jusqu'à 90% inférieurs.

Sur CancerDrugs.supply, vous pouvez profiter du prix le plus bas de tous les temps des médicaments de marque à un bon prix.

Foire aux questions

“Quels sont les effets secondaires de Filgrastim? ”| || 207

The most common side effects of Filgrastim are aching in bones/muscles, and redness, swelling, or itching at the injection site.

“ Peut-on utiliser Zarxio pour tous mêmes indications que Neupogen? ”

Oui. Zarxio peut être utilisé pour les mêmes cinq indications approuvées par la FDA que Neupogen (à un coût réduit). Cela aide à créer plus de globules blancs dans le corps et à prévenir les infections pendant et après la chimiothérapie

«Que dois-je faire si je manque une dose? ”

Informez immédiatement votre médecin pour qu'il reçoive la dose oubliée et pour former un nouveau calendrier de prise du médicament. Sinon, il est conseillé de garder tous vos rendez-vous pour obtenir de meilleurs résultats avec Zarxio.

REVUES DES CLIENTS

“Était neutropénique et après plusieurs (3) injections de Neupogen, mon nombre de globules blancs était grandement augmenté. J'ai eu une injection dans le bras et deux dans l'estomac. Je me sens fatigué et fatigué plusieurs jours après les injections, mais je me sens maintenant beaucoup mieux moins d'une semaine plus tard. ”

John, Irlande

Je prends du médicament Zarxio depuis cinq ans. mois. Donc, pour avoir reçu cinq injections au début, je ressens des douleurs abdominales, des maux de dos et des nausées, mais maintenant, c’est bon. J'espère que ça ira bientôt.

Ann, Royaume-Uni