Médicaments

Voraxaze® (Glucarpidase)

Voraxaze® (Glucarpidase) pour les concentrations de méthotrexate plasmatique toxiques || | 163

Toxic Plasma Methotrexate Concentrations

Le méthotrexate est un médicament antifolate. Il est utilisé dans le traitement du cancer, des grossesses extra-utérines, du déclenchement d'un avortement médicamenteux et des maladies auto-immunes. Le méthotrexate a été mis au point et est toujours utilisé pour la chimiothérapie. Il est efficace dans le traitement de divers cancers, notamment le cancer du sein, le lymphome et la leucémie.

Le méthotrexate est largement utilisé comme agent anticancéreux et le méthotrexate à haute dose est administré pour le traitement de divers cancers chez l’enfant et l’adulte. Le méthotrexate à haute dose est essentiel dans le traitement des lymphomes et de la leucémie et peut être administré aux patients présentant une fonction rénale normale. Cependant, il est nécessaire de reconnaître et de traiter le dysfonctionnement rénal induit par le méthotrexate pour éviter d'atteindre des niveaux toxiques pouvant constituer un danger de mort.

Glucarpidase pour les concentrations de méthotrexate plasmatique toxique

Concentrations de méthotrexate plasmatique toxique dans le corps peut être combattu en utilisant la glucarpidase approuvée par la FDA des États-Unis. La glucarpidase, nom générique de Voraxaze®, est utilisée en injection dans le cadre du traitement thérapeutique des patients présentant une erreur de clairance du méthotrexate. Principalement en raison d'un dysfonctionnement rénal.

Indications et utilisation

Si un patient présente une altération de la fonction rénale pouvant conduire à une clairance retardée du méthotrexate et que le méthotrexate plasmatique présente une concentration toxique, Voraxaze ® (Glucarpidase) leur est administré et indiqué pour son traitement.

Voraxaze® (Glucarpidase) est un médicament à usage intraveineux approuvé par la FDA, utilisé pour le traitement de taux élevés de méthotrexate supérieurs à 1 micromole par litre. . Voraxaze® (glucarpidase) convertit essentiellement le méthotrexate en métabolites inactifs. Ces métabolites, le DAMPA et le glutamate, sont métabolisés par le foie, offrant ainsi une autre voie pour éliminer la clairance rénale du méthotrexate pendant le traitement par le méthotrexate à haute dose.

Posologie et administration

Voraxaze® (Glucarpidase) devrait être administré en une seule injection intraveineuse de 50 unités par kilogramme. Voraxaze® (glucarpidase) est administré en bolus par voie intraveineuse sur cinq minutes. La ligne intraveineuse doit être rincée avant et après l'administration de Voraxaze® (glucarpidase).

Où acheter Voraxaze® (Glucarpidase)

Voraxaze® (Glucarpidase) est vendu localement et en ligne. N'oubliez pas qu'en achetant Voraxaze® (Glucarpidase) en ligne, choisissez uniquement dans des pharmacies en ligne fiables telles que CancerDrugs.supply.

Chez CancerDrugs.supply, vous pouvez vous assurer que les médicaments proviennent uniquement de fournisseurs authentiques et fiables. || | 189

Frequently Asked Questions

“Quels sont les effets secondaires fréquents que je pourrais ressentir?”

Certains effets indésirables fréquents sont les maux de tête, l'hypotension ou l'hypotension artérielle, la paresthésie ou des picotements sur la peau, des bouffées de chaleur, des nausées et / ou des vomissements.

La glucarpidase ne doit pas être prise avec la leucovorine ni être administrée simultanément avec celle-ci. La leucovorine est un substrat alternatif et peut donc combattre le méthotrexate pour l’enzyme. En outre, la leucovorine est rendue inerte par la glucarpidase.

«Le Voraxaze® (glucarpidase) est-il sûr pour les femmes enceintes? chez les femmes enceintes ne sont pas adéquats, donc on ne sait pas vraiment si cela peut nuire au fœtus lorsqu’il est administré. Dans la mesure du possible, administrez Voraxaze® (glucarpidase) uniquement lorsque la femme enceinte en a clairement besoin.

Well-controlled studies related to the effect of Voraxaze® (Glucarpidase) in pregnant women are not adequate therefore it is not truly known as to whether it can cause harm to the fetus when administered. So as much as possible, administer Voraxaze® (Glucarpidase) only when clearly needed by the pregnant woman.

"Le Voraxaze® (glucarpidase) est-il sans danger pour les mères allaitantes?"

Il y a Aucune étude adéquate pour prouver si Voraxaze® (Glucarpidase) est libéré dans le lait maternel. Mais comme beaucoup de médicaments sont libérés dans le lait maternel, il est important de faire preuve de prudence lors de l'administration de Voraxaze® (glucarpidase) aux femmes qui allaitent.

“Is it possible to overdose in Voraxaze® (Glucarpidase)?”

Aucun cas de surdosage de Voraxaze® (Glucarpidase) n'a été rapporté.

Commentaires des clients

Tom, Washington:

Mon un diagnostic de lymphome a été diagnostiqué chez le père et il a été administré avec du méthotrexate. Malheureusement, en raison de ses antécédents médicaux, il a eu un dysfonctionnement rénal alors qu'il était sous méthotrexate à forte dose. Voraxaze® (glucarpidase) lui a été administré pour traiter les niveaux toxiques de méthotrexate dans son corps. Jusqu'à présent, il va mieux, à l'exception des vomissements occasionnels et de la paresthésie. Lena.

Géorgie: || 217

I had to undergo Glucarpidase treatment since the clearance of the methotrexate levels in my body failed because of renal dysfunction. My doctor observed lower methotrexate levels and were directly inactivated due upon the administration of Glucarpidase. I am just happy and hoping to the continuation of the bettering of my health.Ben, Ohio

J'ai subi une paresthésie alors que j'étais sous Voraxaze® (glucarpidase). C'était vraiment gênant mais bien sûr, on ne peut pas trop se plaindre. J’avais reçu Voraxaze.