Médicaments

Vincasar PFS (sulfate de vincristine)

Vincasar PFS® (sulfate de Vincristine) - Sécuritaire à faible coût Médicaments pour les enfants

Les tumeurs cancéreuses se caractérisent par une division cellulaire irrégulière et anormale qui ne peut plus être contrôlée. La chimiothérapie tue les cellules cancéreuses pour arrêter ces divisions cellulaires anormales. Fondamentalement, la chimiothérapie est particulièrement efficace pour tuer les cellules qui se divisent très rapidement.

Vincasar PFS®, nom générique, Vincristine, appartient à un type de médicaments chimiothérapiques appelés alcaloïdes de plantes, qui proviennent essentiellement de plantes. La vincristine est utilisée pour traiter divers types de cancer. Ce médicament est administré par voie intraveineuse uniquement par des professionnels de la santé ayant déjà expérimenté l’administration de sulfate de vincristine. Il est extrêmement important que l’injection soit correctement positionnée avant d’injecter de la vincristine.

Utilisations et avertissements

Vincasar PFS (sulfate de vincristine) est utilisé pour traiter certains types de cancer comme la leucémie, Hodgkin maladie, lymphomes non hodgkiniens, sarcome d'Ewing, rhabdomyosarcome, neuroblastome, tumeur de Wilms, myélome multiple, cancer de la thyroïde, tumeurs cérébrales, entre autres.

La vincristine est un vésicant, ce qui signifie le cas. Sulfate) est mal administré, il peut causer des dommages importants aux tissus et des cloques s’il échappe à la veine. Vincasar PFS® (sulfate de vincristine) doit être administré par des professionnels de la santé dûment formés.

Posologie et administration

Vincasar PFS® (sulfate de vincristine) ne doit être administré que par voie intraveineuse. Il faut être extrêmement prudent dans le calcul et l'administration de la dose de Vincasar PFS® (sulfate de vincristine) car la neurotoxicité est liée à la posologie.

La dose habituelle de Vincasar PFS® chez les patients pédiaques est de 1,5 à 2 mg / m 2. Pour les enfants pesant 10 kg ou moins, la dose initiale administrée une fois par semaine est de 0,05 mg / kg. La dose habituelle de Vincasar PFS® chez l’adulte est de 1,4 mg / m 2.

Veillez à ne retirer la couverture qu’au moment de l’injection. car il est fatal s'il est administré par d'autres voies.

Où acheter Vincasar PFS®?

Nom générique de Vincasar PFS®: Vincasar Sulfate est vendu en ligne et sur le marché local. Assurez-vous que Vincasar PFS® est prescrit par votre médecin. Assurez-vous d'acheter uniquement dans les pharmacies en ligne fiables comme CancerDrugs.supply.

Foire aux questions

Quels sont les effets secondaires courants de Vincasar PFS® (sulfate de vincristine)?

Vincasar PFS® (sulfate de vincristine) peut provoquer des étourdissements ou des vertiges, alors évitez les tâches difficiles ou dangereuses. Cela pourrait également causer de la constipation et réduire la capacité du sang à se coaguler correctement, aussi évitez-vous les activités susceptibles de provoquer des blessures ou des ecchymoses.

Est-il prudent de tomber enceinte pendant le séjour à Vincasar PFS® (sulfate de vincristine)?

Pour les hommes et les femmes, ne concevez pas un enfant en prenant de la Vincristine. Discutez avec votre médecin si vous envisagez de concevoir après le traitement.

Mon prestataire de soins peut-il administrer simplement la perfusion intraveineuse?

Seuls les individus bien formés et les professionnels de la santé peuvent administrer Vincasar PFS® (Vincristine Sulfate) car il est fatal s'il est administré par d'autres voies.

Puis-je prendre Vincasar PFS® avec un autre médicament?

Avant de commencer le traitement par Vincristine, assurez-vous de le Consultez votre médecin à propos de tout autre médicament que vous prenez depuis que Vincasar PFS® peut intervenir avec d’autres médicaments et augmenter le risque d’essoufflement, de saignements, etc., notamment: Mitomycine-C, Warfarine, Antifongiques azolés, érythromycines, cyclosporine, digoxine ou hydantoïnes.

Commentaires des clients

Gilbert, Iowa:

Quand on m'a diagnostiqué un lymphome de Hodgkin, mon oncologue m'a suggéré de prendre de la Vincristine, car j'ai également une maladie cardiaque. J'ai ressenti de l'alopécie et des éruptions cutanées ainsi qu'un certain engourdissement des pieds et des mains qui ne semblent pas disparaître.

Ria, Nevada:

J'ai reçu Vincasar à l'âge de 16 ans. une partie de ma thérapie en raison de traiter un sarcome d'Ewing sur mon membre. Le traitement a duré un an et j'en suis complètement guéri, mais les douleurs articulaires que j'ai ressenties aux genoux, à la cheville et aux poignets semblent toujours être présentes. J'ai des sensations de picotement dans les pieds et les mains et elles semblent avoir froid la plupart du temps. Je suis reconnaissant que la vincristine m’ait aidé à récupérer complètement, mais c’est triste que j’ai toujours cette douleur chronique aux articulations. Les médecins ont dit qu'il s'agissait de mesures temporaires mais qu'elles durent déjà depuis un certain temps. Bien que ce ne soit pas aussi douloureux que lorsque je prenais de la drogue.

Anonyme:

Ma femme a subi un traitement à la vincristine. Cela lui a causé des douleurs articulaires et de la constipation. Après l’avoir utilisée, elle se sent faible et ses mains et ses pieds sont froids. Elle dit ressentir une sensation de picotement. J'essaie juste de lui masser doucement les mains et les pieds autant que je le pouvais.