Médicaments

Vidaza (Azacitidine) ®

Combattez les infections avec un médicament générique à faible coût - Vidaza (Azacitidine) ®

Les syndromes myélodysplasiques (MDS) sont un groupe de troubles ou d'affections dans lesquels la moelle osseuse produit des cellules sanguines problématiques. Il existe un risque d'infections menaçant le pronostic vital et de saignements, car la moelle osseuse ne peut pas produire de cellules sanguines saines. Un tiers de ces patients peut entraîner une leucémie aiguë.

En raison de la SMD, il s'agit d'un trouble acquis des cellules souches qui entraîne une insuffisance de la moelle osseuse. Les cas de mortalité signalés sont principalement dus à une infection et à des saignements. Les SMD sont caractérisés par la susceptibilité aux infections menaçant le pronostic vital et par le risque de développer une leucémie.

Traitement des SMD

L'azacitidine est classée dans un groupe de médicaments appelés agents de déméthylation. C'est le nom générique de Vidaza®. Ce type de médicament agit en aidant la moelle osseuse à produire des cellules sanguines normales et à lutter contre l'infection en tuant les cellules anormales présentes dans la moelle osseuse. Vidaza® (Azacitidine) agit en désactivant une protéine et en commutant les gènes, les cellules cancéreuses ne peuvent plus se développer ni se diviser. Ceci entraîne la réduction du nombre de cellules anormales et aide à contrôler la croissance cellulaire. || 171 171

Indications and Usage

Vidaza ® Nom générique Azacitidine est indiqué chez les patients atteints de syndrome myélodysplasique: anémie réfractaire. Anémie réfractaire avec sidéroblastes en anneau, anémie réfractaire avec excès de blastes (RAEB), anémie réfractaire avec excès de blastes en transformation (RAEB-T) et leucémie mélanocytaire chronique (CMMoL).

Posologie et administration

Vidaza ® (Azacitidine) est administré par injection sous-cutanée (sous la peau) une fois par jour ou par injection IV (intraveineuse). La dose initiale est de 75 mg / m 2 par jour pendant sept (7) jours pendant quatre (4) semaines. Ceux qui maintiennent le traitement par Vidaza ® (azacitidine), la dose peut être augmentée à 100 mg / m 2 si aucun effet remarquable n'a été observé après deux cycles de traitement et si la nausée et les vomissements sont différents aucune autre toxicité n’a été signalée.

Il est toutefois recommandé de traiter les patients pendant au moins 4 cycles. Toutefois, si le patient bénéficie continuellement d'azacitidine, le traitement peut être poursuivi si nécessaire, car une réponse partielle ou totale peut nécessiter plus de 4 cycles de traitement.

Foire aux questions

«Que se passe-t-il si je manque une dose?»

Si vous avez manqué un rendez-vous pour votre injection de Vidaza ®, appelez votre médecin le plus vite possible. | || 191

Some of the common Vidaza ® peuvent inclure de la fièvre, des frissons, des ecchymoses ou tout autre signe de faible nombre de cellules sanguines; faibles taux de potassium, nausées, vomissements, constipation, diarrhée et sensation de faiblesse ou d'irritation au point d'injection.

«Est-ce sans danger pour les femmes enceintes ou qui allaitent?»

Parce que Vidaza® (Azacitidine) est nocif pour le fœtus. Veillez à utiliser une contraception efficace lorsque vous soupçonnez une grossesse possible. L'allaitement est également déconseillé pendant ce traitement, car le médicament peut passer par le lait maternel.

Commentaires des clients

Vidaza (Azacitidine) pour le syndrome myélodysplasique:

Jett, Illinois :

J'avais un SMD qui a évolué par la suite en leucémie. J'ai eu des séances de chimiothérapie traditionnelles, mais j'ai eu de graves complications. Je suis sur mon 4 th cycle de Vidaza, mais le nombre de cellules d’un jour est inférieur et certains jours, il est tout simplement revenu à la normale. Le problème est avec mes plaquettes. J'ai reçu beaucoup de transfusions sanguines, mais récemment, ces transfusions sanguines étaient nettement moins nombreuses. Les médecins pensent que Vidaza commencera à fonctionner après le 6 th cycle, ce qui augmentera le nombre de plaquettes. Ils ont envisagé une greffe, mais ils devraient peut-être attendre le cycle de 9 th et décider puisque je suis vraiment d'accord avec Vidaza et que je suis en rémission totale.

Anonyme:

Il y a quelques années, ma sœur avait reçu un diagnostic de leucémie. Elle subit un traitement à Vidaza. Elle a suivi un traitement de sept jours pendant un mois et après cinq mois, elle était en rémission. Elle s'est plainte de fatigue et, malheureusement, elle a eu sa part de vomissements et de constipation, mais nous sommes toujours reconnaissants pour sa rémission.

Lynn, Vermont:

Je suis sur 3 rd Mois de 7 jours d'injections provenant de cancerdrugs.supply Je n'ai pas eu de réactions extrêmes, sauf que ma peau enflait à l'endroit où les injections avaient été faites et qu'elles se décollaient plus tard. Mes globules blancs sont tombés et ils ont fini par remonter. Je suis juste reconnaissant que même si j'ai un faible taux d'hémoglobine et de plaquettes, les transfusions sanguines ne sont pas nécessaires.