Médicaments

Vectibix (Panitumumab)

Le panitumumab est un médicament de thérapie, très couramment utilisé pour traiter cancer avancé de l'intestin maintenant plusieurs jours. Vectibix est l’un des principaux médicaments utilisés pour soigner le cancer. Avant d'utiliser Vectibix, les médecins recommandent au patient de subir le test de mutation du gène KRAS sur la base des rapports de test. Les médecins recommandent ensuite Vectibix. Vectibix peut être injecté seul ou en association avec d’autres à traiter. Le mécanisme de travail de ce médicament est simple car il cible les récepteurs de la cellule endommagée.

Certains cancers présentent à leur surface un grand nombre de protéines, appelées récepteurs du facteur de croissance épidermique. Lorsque les récepteurs sont activés, ils initient la croissance des cellules cancéreuses. Le panitumumab se bloque sur l'EGFR et empêche les cellules cancéreuses de se développer davantage.

Dosage, force et administration de Vectibix

Une infirmière ou un médecin administre Vectibix au patient, au goutte-à-goutte. Il est généralement administré une fois tous les 14 jours. La posologie recommandée de Vectibix est de 6 mg / kg. Le taux de première perfusion est lent, généralement pendant environ une heure. Si le patient ne présente aucune allergie, des perfusions supplémentaires sont administrées pendant 30 à 60 minutes. Certains patients reçoivent des doses plus élevées de Panitumumab sur recommandation du médecin. Ces perfusions durent environ 90 minutes.

Effets secondaires fréquents de Vectibix

  • La plupart des personnes traitées par Vectibix subiront des modifications cutanées au cours du traitement car Vectibix peut réduire le nombre de rougeurs blanches et rouges. cellules sanguines dans le sang du patient. Si le patient a un faible nombre de globules blancs, il aura plus de risques d’être infecté.
  • Vectibix peut réduire le nombre de globules rouges dans le sang du patient. Si le nombre de globules rouges est faible, le patient peut être fatigué et sans souffle. || 176
  • Patient may Feel sick and being sick, Diarrhea or constipation, Tiredness (fatigue), Sore mouth and ulcers.

Où acheter Vectibix

Vectibix est vendu en ligne et sur le marché local uniquement sous forme de médicament vendu sur ordonnance. Vous pouvez acheter Vectibix en ligne auprès de fournisseurs de médicaments en ligne réputés tels que CancerDrugs.supply.

Vous avez le choix entre des médicaments de marque Vectibix, si votre budget le permet, ou des versions génériques des médicaments à un prix inférieur à 90. % de prix inférieurs.

Sur CancerDrugs.supply, vous pouvez profiter du prix le plus bas de la marque de tous les temps ou d'un vaste choix de médicaments génériques Vectibix à des prix équitables. Tous les médicaments ici ne sont en stock que chez des fournisseurs authentiques.

Questions fréquentes

"Puis-je utiliser ce Vectibix avec d'autres médicaments?" El_id = "1463131141402-5dd03abc-2af1" "Consultez votre consulter un médecin avant de prendre ce médicament avec d’autres, car de nombreux autres pouvant être facilement achetés en magasin ou en pharmacie peuvent être nocifs. Il est donc préférable de discuter avec votre médecin de tous les médicaments que vous prenez, y compris les médicaments à base de plantes et les thérapies complémentaires

“Quelles précautions dois-je observer pendant et après Vectibix?”

Évitez de conduire car cela pourrait affecter votre concentration ou votre vision.

"Et si quelqu'un prenait la dose de Vectibix?"

Il en est résulté des doses équivalentes à environ deux fois la dose thérapeutique recommandée (12 mg / kg) dans les effets indésirables liés à la peau, à la diarrhée, à la déshydratation et à la fatigue.

"Que dois-je dire au médecin avant de prendre Vectibix?"

Informez votre médecin si vous avez des allergies, à propos de grossesse ou si vous allaitez. Si vous prenez un médicament, informez votre médecin plus tôt.

“Dans quelle situation utiliser Vectibix?”

Vectibix est indiqué dans le traitement du syndrome de KRAS de type sauvage (exon 2 en codons 12 ou 13) cancer colorectal métastatique (mCRC)

"Quelle est la dose recommandée de Vectibix?"

La dose recommandée de Vectibix est de 6 mg / kg, administrée sous forme de une perfusion intraveineuse de 60 minutes tous les 14 jours.

REVUE DES CLIENTS

C'était tragique de constater que je souffrais d'un cancer colorectal du foie pendant trois ans. J'ai été traité avec Vectibix. Ce médicament provoque des lésions cutanées douloureuses aux bras et au cou mais je peux le tolérer.

Riana

Je me bats depuis deux ans contre le cancer colorectal avec métastases au poumon. Mon expérience du traitement a été plus facile que celle d’autres chimiothérapies que j’avais eues auparavant, ce n’est pas aussi long. Les effets secondaires pour moi sont la fatigue, la maladie et certains problèmes de peau.

Ghana

Pour le cancer colorectal «C'est déjà assez grave d'avoir un cancer, après la chimiothérapie, le médecin m'a prescrit Vectibix au début, je suis tombé anxieux , ballonnements ou gonflement du visage, des bras, des mains, du bas des jambes, des chevilles ou des pieds constipation et sécheresse de la bouche, des lèvres ou de la peau.

& nbsp;

Glenn Schl