Médicaments

Treanda (chlorhydrate de bendamustine)

Traitement du lymphome non hodgkinien à cellules B avec Treanda (bendamustine) Chlorhydrate)

Aux États-Unis, le nombre de personnes atteintes d'un lymphome à cellules B est estimé à plus de 500 000. Cette maladie se développe à partir du système lymphatique et se propage dans tout le corps des patients si elle n'est pas traitée ou découverte à temps. Treanda (chlorhydrate de bendamustine) a été approuvé par la FDA (Food and Drug Administration) en 2008 pour le traitement de cette affection. Le médicament aide à décourager la propagation de cette maladie à d’autres parties du corps. Dans de nombreux cas, les personnes chez qui on a diagnostiqué cette maladie ne possèdent même pas de facteur de risque. Cependant, ceux qui possèdent même des facteurs de risque peuvent ne pas développer la maladie. Il est important de savoir que certains facteurs peuvent augmenter le risque de lymphome non hodgkinien. Certains de ces facteurs de risque sont: produits chimiques, médicaments susceptibles de supprimer votre système immunitaire, virus et bactéries, et vieillesse.

Traitement du lymphome non hodgkinien à cellules B

Treanda contribue à retarder le processus de croissance et à le propager. des cellules cancéreuses à d'autres zones du corps. Outre le lymphome non hodgkinien à cellules B, ce médicament est également utilisé pour le traitement de la leucémie lymphoïde chronique. Ce médicament est très efficace et il est utilisé après que d’autres types de médicaments anticancéreux ont été utilisés pour traiter cette même maladie sans succès. Treanda est la forme de la marque alors que Bendamustine Hydrochloride est le générique. Cependant, les deux formes de médicaments ont la même composition et la même qualité. En outre, ils sont également utilisés de la même manière.

Comment Treanda (chlorhydrate de bendamustine) est-il administré?

Ce médicament est normalement administré aux patients en milieu hospitalier. forme d'une injection. Ce médicament peut également durer jusqu’à 30 minutes lorsqu’il est perfusé dans le système du patient. Il est administré lentement, jusqu’à ce que le médicament soit entièrement libéré dans le système nerveux du patient.

Effets secondaires de la bendamustine

La plupart des patients ne montrent aucun signe d’effet indésirable. Dans certains cas, les effets secondaires pourraient également ne pas être trop graves. Cependant, les effets secondaires graves qui vous inciteront à demander immédiatement une aide médicale sont les suivants:

  • Sueurs abondamment
  • Symptômes froids tels que toux
  • Avoir une faiblesse musculaire
  • Expérience de la douleur au bas du dos || 186
  • When you start seeing blood in your urine

Moins d'effets secondaires de Treanda sont:

  • Eruption cutanée bénigne
  • Mal de tête
  • Somnolence
  • Vomissements
  • Diarrhée

Combien coûte la bendamustine?

Habituellement, la plupart des médicaments anticancéreux sont particulièrement efficaces. C’est pourquoi de nombreux patients qui n’ont pas de couverture d’assurance maladie risquent de ne pas pouvoir poursuivre leur traitement. Le coût mensuel en bendamustine est de 4 000 dollars. Treanda coûte près de 7 500 dollars par dose mensuelle. Cependant, les deux formes de médicament sont utilisées pour le même traitement et ont le même effet. Vous pouvez parler à votre oncologue de votre choix d'utiliser des médicaments à faible coût. Ils peuvent vous suggérer d’autres médicaments moins chers, s’ils existent. Votre médecin vous prescrira également de véritables médicaments anticancéreux qui conviendront à votre condition.

Où acheter Treanda en ligne

Il existe de nombreux endroits où acheter votre médicament anticancéreux. Certaines personnes peuvent décider d'acheter en ligne, tandis que d'autres peuvent choisir d'acheter dans une pharmacie locale. L'un des avantages de l'achat de médicaments en ligne est que vous pouvez l'obtenir à moindre coût. Toutefois, si vous souhaitez obtenir des médicaments de bonne qualité, achetez dans une pharmacie en ligne de confiance. La pharmacie en ligne CancerDrugs.supply est un site réputé où les patients et les grossistes peuvent acheter en ligne de véritables médicaments génériques et de marque India. Cependant, vous pouvez acheter Treanda en ligne sur ce site à faible coût. En outre, si vous souhaitez commander vos médicaments auprès de CancerDrugs.supply, il vous suffit de remplir un simple formulaire en quelques minutes à peine. Après avoir rempli le formulaire, vous devez ensuite ajouter une ordonnance de médecin valide. Pour les grossistes, il suffit de remplir un formulaire et de joindre une licence d'importation en bloc. Une fois toutes les informations confirmées, les clients recevront les informations de suivi de leur envoi en moins de 48 heures.Si vous souhaitez confirmer la qualité du Treanda générique, vous pouvez commencer par commander pour la dose d’un mois. Une fois que vous en êtes satisfait, vous pouvez passer commande pour la dose de 3 mois (120 comprimés), 6 mois et un an, en fonction de la nature et de la durée de votre traitement.

Customer Review

J'ai été traité deux fois avec Treanda Generic. À chaque fois, ma tumeur palpable avait disparu au bout de 14 jours sans aucun effet secondaire grave. - Mary, NY