Médicaments

Temodar (Temozolomide) ®

Treating Glioblastoma with Temodar (Temozolomide)®

Les cancers du cerveau sont l’un des types de cancer les plus dangereux. Ils sont très agressifs et peuvent avoir un impact considérable sur le reste du corps, car le cerveau est le centre de contrôle du corps. Certains de ses symptômes peuvent inclure des trous de mémoire, des visions floues, des sautes d'humeur, des convulsions, des maux de tête persistants et d'autres symptômes qui laissent le patient incapable de faire beaucoup. Le glioblastome (GBM) est un exemple de cancer du cerveau très malin.

Cancers du glioblastome (GBM)

Ce sont des tumeurs qui affectent les tissus conjonctifs du cerveau. Ils ont beaucoup de sang, ce qui facilite leur croissance. Il existe deux types de glioblastome (GBM):

  • Glioblastome primaire: ce cancer est très agressif et débute par un cancer de 4e année. De ce fait, les symptômes se manifestent rapidement.
  • Glioblastome secondaire: ce type commence assez lentement en 2e ou 3e année avant de passer à la 4e année. Ce type de maladie touche principalement les jeunes de moins de 45 ans. âge.

Après une chirurgie visant à enlever une proportion majeure de la tumeur, les radiations sont combinées avec Temodar ou Temozolomide comme on l'appelle génériquement pour traiter le glioblastome.

Temodar (Temozolomide)

Temodar (Témozolomide) est un agent d'alkylation et de phase cellulaire non spécifique. Cela signifie essentiellement qu'ils agissent pendant la phase de «repos» des cellules. Temodar (témozolomide) est également un «pro-drogue» - il pénètre dans le corps avant d’être activé par son métabolisme. Il peut être utilisé pour traiter le glioblastome multiforme (GBM) ainsi que les tumeurs cérébrales de l'astrocytome.

Comment Temodar (Témozolomide) est-il pris?

Il est important de noter les points suivants avant de prendre Temodar (Témozolomide):

  • Il se présente sous forme de capsule.
  • Il existe différents dosages; 5, 20, 100 et 250 mg
  • Il est pris à jeun; au moins une heure avant de manger et trois heures après avoir mangé
  • Prenez les gélules immédiatement avec beaucoup d'eau; au moins 8 onces
  • Les doses de Temodar (Témozolomide) doivent être déterminées par votre neurologue en fonction de certains facteurs tels que le poids et l'état pathologique particulier

Où acheter le générique Temodar (Temozolomide)

Vous pouvez obtenir votre nom de marque Temodar ou un autre générique de Temodar dans vos pharmacies locales ou dans des pharmacies en ligne. CancerDrugs.supply est un exemple de pharmacie en ligne proposant des variantes génériques de Temodar et de Temodar. Lorsque vous vous connectez au portail, vous pouvez acheter la marque Temodar, si votre budget le permet, ou acheter des médicaments génériques de Temodar qui représentent une fraction du prix de Temodar.

Foire aux questions

Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande?

Lorsque vous passez commande / achetez Temodar ou d'autres variantes génériques de Temodar, idéalement, nous vous aurions expédié votre commande dans les 48 heures suivant l'envoi et lui avoir envoyé le numéro de suivi de colis. à votre courrier. Les 48 heures nous permettent de faire une vérification approfondie par notre pharmacien à CancerDrugs.supply.

Existe-t-il des effets indésirables associés à Temodar Generic?

Oui, le témozolomide entraîne des effets indésirables , et ils incluent:

  • Nausée
  • Vomissements
  • Fatigue
  • Mal de tête
  • Faible numération sanguine
  • Gonflement
  • Eruptions cutanées
  • Toux sèche
  • Infections telles que grippe, rhume et fièvre.

Veuillez noter que cette liste La liste des effets indésirables n'est pas exhaustive et, dès lors, toute douleur, tout changement de la fonction corporelle ou toute apparence corporelle doivent être immédiatement communiqués à votre médecin. == Non, vous ne pouvez pas acheter Temodar générique en ligne sans ordonnance. Chez CancerDrugs.supply, nous contrôlons chaque commande minutieusement afin de nous assurer du strict respect des directives et des réglementations.

Can I buy generic Temodar online without prescription?

No, you cannot buy generic Temodar online without a valid prescription. At CancerDrugs.supply, we check each order thoroughly to ensure strict compliance with guidelines and regulations.

Quelles sont les informations importantes que mon médecin devrait connaître avant d’administrer Temodar generic?

médecin au sujet de vos antécédents médicaux, des traitements médicaux en cours, des suppléments nutritionnels et des routines. Il serait également utile d’informer vos médecins de vos allergies.

Est-ce que cela me coûterait plus cher d’acheter du Temodar (Témozolomide) générique en ligne plutôt qu’à la pharmacie?

Achetez avec CancerDrugs.supply, vous êtes sûr d'obtenir l'un des prix les plus compétitifs du témozolomide ou du témodar. Cela est dû au fait que nos frais généraux sont moins élevés que ceux des pharmacies locales. Par conséquent, votre coût générique Temodar sera considérablement réduit si vous commandez via notre portail.

Que dois-je faire si je manque une dose de générique Temodar ou d'autres variantes génériques de Temodar?

Contact votre médecin immédiatement et demandez des instructions claires.

Commentaires

“Je viens de commencer le traitement, 5 jours par mois. 2 semaines de congé jusqu'à présent. J'ai d'abord effectué une série de radiations. Fatigue extrême beaucoup de symptômes non énumérés. La perte de mes cheveux a augmenté à partir du moment où ils l'ont fait par radiation. Temodar a-t-il déjà perdu des cheveux? On m'a dit que cela ne se produirait pas. "

Jane
★★★★★

"Je viens de commencer à utiliser Temodar et les panneaux sont visibles."

Tasha
★★★★★ || | 359