Médicaments

Tasigna (Nilotinib) ®

Treating Ph + CML with Tasigna (Nilotinib)®

Il existe différents types de cancers de la moelle osseuse, dont la LMC Ph +. La LMC Ph + désigne la leucémie myéloïde chronique du chromosome de Philadelphie. Pour décomposer davantage ce phénomène, les chromosomes de Philadelphie sont les chromosomes anormaux présents dans la moelle osseuse qui causent la LMC Ph +. Chronique signifie que le cancer évolue lentement (phase stable), alors que myéloïde indique qu'il signale les globules blancs et que la leucémie signifie qu'il affecte le sang.

Ce trouble crée une énorme quantité de malformations irrégulières et malformées. les globules blancs qui surchargent les autres cellules du sang et fonctionnent de manière sous-optimale. Les personnes âgées sont plus exposées au désordre, car la moyenne d'âge des personnes diagnostiquées avec cette maladie est de 65 ans. Malgré cela, tout le monde mérite sa chance dans sa lutte contre tout type de cancer. Tasigna (Nilotinib) est un médicament anticancéreux utilisé pour traiter la LMC Ph +.

Qu'est-ce que Tasigna (Nilotinib)

Tasigna ou Nilotinib, dans son appellation générique, fait partie de la classe des inhibiteurs de la kinase. Il agit en empêchant les signaux de favoriser la croissance des cellules déformées. une fois que les signaux sont coupés - les cellules leucémiques cessent de croître et finissent par mourir. Il peut être administré en traitement de première intention ou introduit en cas d'échec d'autres médicaments.

Comment se présente Tasigna (Nilotinib)?

Tasigna est une gélule que l'on prend habituellement deux fois par jour, avec un intervalle de 12 heures entre les deux doses. Respecter un horaire régulier en fera une habitude à long terme, car le nilotinib est un médicament que l'on prend en permanence jusqu'à ce que votre médecin spécialisé dans le traitement du cancer indique le contraire. Les autres choses à noter lors de la prise de Nilotinib ou d'un autre générique de Tasigna sont indiquées ci-dessous:

  • Prenez les médicaments à jeun; au moins 2 heures après avoir mangé et au moins une heure après l'avoir mangé.
  • Les pamplemousses augmentent les effets indésirables liés au Ni et au Tasigna générique, et doivent être évités au cours de la prise du médicament. | || 273
  • You can mix the capsule with a teaspoon of applesauce if swallowing of capsules is difficult for you, but ensure you take it immediately, with only one teaspoon, and with only applesauce.

Also be aware of the Tasigna you buy, as there are two dosage strengths; Tasigna 200mg and 150mg.

Où acheter Tasigna 200 mg (Nilotinib)?

Vous pouvez acheter votre Tasigna 200 mg en ligne à l'adresse CancerDrugs.supply ou à votre pharmacie locale. Vous ne pouvez acheter Nilotinib qu'avec une ordonnance appropriée d'un professionnel de la santé agréé. Et ceci est l’une des choses que notre pharmacien vérifie lors du traitement de vos commandes chez CancerDrugs.supply. Et dans les 48 heures, votre commande de suivi de colis sera envoyée à votre adresse e-mail.

En outre, chez CancerDrugs.supply, notre stock de marque Tasigna et d'autres variantes génériques de Tasigna conviendront à tous les budgets, tout en restant sûrs de l'authenticité des médicaments que vous achetez. De plus, vous obtiendrez le meilleur prix pour Nilotinib ou Tasigna en passant vos commandes chez nous.

Questions fréquemment posées

“Quels sont les effets secondaires associés à Tasigna 200 mg ou au générique Tasigna? ”

Certains des effets indésirables associés à Tasigna 200 mg sont indiqués ci-dessous:

  • La réduction du nombre de globules blancs qui augmente le risque de maladie infectieuse est commune avec la prise de Tasigna 200 mg ou d'autres médicaments Tasigna. generic.
  • Pouvoir de coagulation réduit qui vous expose à un risque de saignement excessif en cas de lésion
  • Des modifications cutanées ont également été observées chez des patients traités par le générique Tasigna ou le nilotinib. || 297 == D’autres changements incluent également douleurs, constipation, diarrhée, maux de tête, perte d’appétit et autres effets indésirables.
  • Other changes also include pains, constipation, diarrhea, headaches, loss of appetite and other side effects.

Il convient de souligner que les effets indésirables varient d’un patient à l’autre, et la liste ci-dessus n’est pas exhaustive. En règle générale, contactez votre médecin si l'un d'entre vous semble hors de propos.

"Y a-t-il des préoccupations que mon médecin doit savoir?"

Oui. Vous devez partager tous les détails concernant vos traitements médicaux actuels, les médicaments actuels - prescrits ou non, les suppléments à base de plantes et minéraux. En outre, les femmes enceintes et les mères allaitantes devraient discuter avec leur médecin - il est recommandé de ne pas allaiter pendant le traitement par Nilotinib.

«Puis-je acheter le Nilotinib Tasigna générique en ligne sans ordonnance?»

Non. Vous devez présenter une ordonnance de votre médecin spécialiste du cancer avant que Nilotinib Tasigna ne puisse vous être vendu.

«Est-ce que cela me coûterait plus cher d'acheter le générique Tasigna en ligne que dans un magasin de pharmacie local?»

No. Online stores have lesser overhead cost than local drug stores, and thus can offer more discount, and competitive prices than your local drug stores for your Nilotinib or Tasigna price.

Commentaires

“I ont eu une expérience très positive avec Tasigna. Très peu d'effets secondaires par rapport au Gleevec. Mon corps semble le supporter beaucoup mieux que le Gleevec. ”

… Sandra

“ Depuis que j'ai été diagnostiqué en novembre 2013, j'ai commencé à prendre Nilotinib Tasigna. Depuis le diagnostic et maintenant, je suis si heureux avec Tasigna. Les effets secondaires ne sont pas si nombreux et mon niveau d’énergie a été plus élevé que prévu. Les résultats ont été excellents jusqu'à présent. Le temps nous le dira. ”

… Harry