Médicaments

Myleran (Busulfan) ®

Perjeta (Pertuzumab) ®

Traitement du cancer du sein à faible coût avec Perjeta (Pertuzumab) ® | || 163

When patients are diagnosed of any disease, the first two things that come to their minds are the type of treatment and the cost of treatment. Although, other factors may come into play but the cost of treatment is also very important to patients. This disease can cause patients to become unproductive, meaning finance will not be flowing in as it use to. So, without financial support or an insurance cover, can patients cope with the high cost of cancer drugs?

La plupart des médicaments anticancéreux ont des prix astronomiques. Cela rend presque impossible pour la plupart des patients de poursuivre leurs traitements. Si les gens ne peuvent pas se payer des médicaments pour prendre soin de leur état, le taux de survie des patients souffrant de la plupart de ces maladies ne sera guère amélioré. Par exemple, la plupart des médicaments anticancéreux peuvent aller jusqu'à 20 000 dollars. Cela peut n'être que le coût des médicaments. La seule issue pour les brevets est de rechercher des alternatives moins chères. Cependant, certains médicaments ont la même force et la même qualité que la marque, et peuvent coûter moins cher à un prix inférieur.

Disponibilité de Perjeta Generic

La disponibilité de Perjeta Generic est une opportunité. pour les patients atteints de cancer d'avoir accès non seulement à une bonne alternative à la marque, mais également à un médicament à faible coût. Cependant, beaucoup de médecins ont commencé à adopter l'utilisation de ces médicaments génériques à bas prix pour l'Inde, à cause du prix. Les patients, qui ne peuvent pas se permettre la forme de la marque, peuvent opter pour le type générique. Perjeta (Pertuzumab) a été approuvé le 8 juin 2012 pour le traitement du cancer du sein. Les marques et les formes génériques sont efficaces pour le traitement de cette affection et ont la même qualité. Perjeta est le nom utilisé pour la forme de la marque de ce médicament, tandis que la version générique est Pertuzumab.

Combien Perjeta coûte-t-il?

Bien que le prix de Perjeta soit différent selon les pharmacies, la différence est négligeable. Les médicaments anticancéreux de marque sont connus pour être très coûteux, et c’est la raison pour laquelle la plupart des gens préfèrent opter pour des alternatives génériques moins chères. Cependant, les patients peuvent économiser jusqu'à 90% sur l'achat de médicaments génériques.

Perjeta coûte environ 8 000 dollars US pour les seuls médicaments. Cependant, si vous additionnez d'autres dépenses, le coût cumulé pourrait être le double de ce montant. La version générique de ce médicament représente moins de la moitié de ce montant. Etant donné que les patients peuvent obtenir la même valeur que le type de marque, il s'agit déjà d'une bonne option à envisager.

Où acheter Perjeta en ligne

Vous pouvez acheter Perjeta en ligne dans n’importe quelle pharmacie de votre choix, mais si vous êtes plus préoccupé par la qualité du médicament, vous devez faire attention à l’endroit où vous achetez vos médicaments. Achetez vos médicaments anticancéreux auprès d'une pharmacie en ligne fiable.

Pourquoi acheter des médicaments génériques contre le cancer auprès de CancerDrugs.Supply:

The CancerDrugs.Supply online pharmacy is a reputable pharmacy to buy not just low cost but high quality drugs. You can get genuine India Generic price of most cancer drugs.

Comment commander des médicaments auprès de CancerDrugs.Supply :

Une fois que vous êtes connecté, l'étape suivante consiste à forme simple et y attacher une ordonnance valide de votre médecin. Une fois cette opération effectuée, vous recevrez les informations de suivi de votre colis en moins de 48 heures. Les acheteurs en gros doivent également remplir un formulaire simple et y joindre une licence d'importation en vrac valide.

Foire aux questions

“Que se passe-t-il si je ne reçois pas mon colis au heure stipulée? ”

Selon notre politique de remboursement, si vous ne recevez pas votre colis à l'heure stipulée ou s'il a été détruit, nous vous en enverrons un autre ou nous vous rembourserons votre argent sur demande. || | 195

“What are the severe side effects of Perjeta (Pertuzumab)?”

Tous les médicaments ont tendance à provoquer des effets indésirables. Cependant, la plupart des gens ne ressentent aucun effet secondaire de Perjeta (Pertuzumab). N'hésitez pas à appeler votre médecin pour des effets indésirables graves tels qu'essoufflement, peau pâle, ecchymoses faciles, plaies douloureuses dans la bouche, prise de poids rapide et tout autre effet indésirable grave qui vous dérange.

Customer Review

J'ai commandé à Perjeta une dose d'un mois de CancerDrugs.Supply pour mon premier essai. Je voulais voir si le médicament était vraiment bon. Le médicament a bien fonctionné après mon premier essai et j’ai donc commandé la dose de 3 mois (120 comprimés). Mon médecin m'a dit de poursuivre le traitement. J'augmente ma commande à 6 mois.