Médicaments

Neupogen (Filgrastim)

Plaquettes de Neupogen (Filgrastim) recréées

Neupogen (Filgrastim) est un type de protéine fabriqué par l'homme. Il anime le développement des plaquettes blanches dans la structure du corps. Ces plaquettes blanches stimulent le corps à lutter contre la contamination. Neupogen (Filgrastim) utilise la prescription de la neutropénie, qui consiste en une absence de certains types de plaquettes blanches créées par le cancer, une greffe de moelle osseuse, l'acceptation d'une chimiothérapie ou d'autres dispositions. Neupogen (Filgrastim) peut également avoir différentes utilisations, qui ne sont pas garanties dans cet aide pharmaceutique.

Quelles pourraient être les réactions imaginables de Neupogen (Filgrastim)?

Essayez de ne pas retarder rechercher une aide médicale en cas de manifestation de réactions défavorables telles que l'urticaire; difficulté à se détendre, gonflement des lèvres, de la gorge ou des langues. Appelez votre spécialiste rapidement pour des symptômes extrêmes, par exemple,

  • Symptômes de maladie, par exemple, effets secondaires liés à la grippe, fièvre, mort simple (saignements de nez, gencives drainantes), crachats, nausées, perte de voracité; | || 172
  • Rapid breathing; bizarre shortcoming, feeling shy of breath;
  • Sévère supplice dans le haut de l'abdomen gauche, qui se prolonge jusqu'à l'épaule

Réactions moins réelles:

  • Maux de tête, faibles humeur;
  • Diarrhée, arrêt;
  • Infortune dans les cheveux, tourment des os, éruption cutanée douce;
  • Démangeaisons, enflure à l'endroit où la prescription a été perfusée

What’s the most vital information about Neupogen (Filgrastim) I ought to think about?

Tenez-vous à l’écart de cette solution si vous êtes sensible au Filgrastim Neupogen. En outre, maintenez une distance stratégique entre les différents médicaments qui obtiennent les organismes microscopiques à E. coli.

Avant de commencer à utiliser Neupogen (Filgrastim), informez votre spécialiste si vous réalisez que vous avez un problème de plaquettes (par exemple drépanocytose), myélodysplasie, leucémie myéloïde perpétuelle, ou au hasard de votre traitement de radiothérapie ou de chimiothérapie.
Si vous ne voyez pas comment administrer cette perfusion et que vous vous débarrassez des aiguilles, des tubes pour perfusion intraveineuse, des seringues et de choses différentes de manière légitime, veuillez ne pas vous auto-perfuser.

Vous devrez peut-être vous soumettre à des analyses de sang habituelles pour vous assurer que cette solution améliore votre condition. Dans tous les cas, cela aidera votre spécialiste à décider dans quelle mesure il ou elle va vous traiter. Votre capacité hépatique sera également fréquemment testée.

Par quels moyens serait-il judicieux d'utiliser Neupogen (Filgrastim)?

Essayez de ne pas administrer Neupogen (Filgrastim) à l'intérieur 24 heures avant ou après la chimiothérapie. Neupogen (Filgrastim) est perfusé dans une veine ou sous votre peau. Dans tous les cas, il peut être démontré que vous utilisez une IV à la maison. Vous devez tout comprendre et savoir comment disposer les aiguilles, les seringues, les tubes pour perfusion intraveineuse et les différentes choses utilisées avant de vous auto-perfuser.

Utilisez la solution comme indiqué par votre spécialiste. Essayez de ne pas utiliser de petites quantités. Prenez à la suite des repères indiqués sur la marque de votre remède.

N'oubliez pas qu'un flacon de Filgrastim ou une seringue préremplie doit être utilisé une fois. Vous avez un compartiment de vérification de coupe pour ranger les aiguilles utilisées. Quoi qu’il en soit, ce support doit être gardé loin des enfants et des animaux domestiques.

Que se passe-t-il si je ne me souviens plus de prendre un dosage (Neupogen)?

Take the measurements you missed when you recall. Be such as it can, it ought not to be inside of the 24-hour session before or after you get chemotherapy treatment. On the off chance that it is nearly time for you to take your next booked measurement, you can skirt this dosage. You ought not to make up the missed dosage with an additional prescription.

Que se passe-t-il si je fais une surdose (Neupogen)?

Vous devez appeler la ligne d'assistance de Poison ou rechercher un traitement de restauration rapide help.

Puis-je acheter Neupogen en ligne?

Vous pouvez acheter Neupogen en ligne facilement. Il est idéal d'obtenir votre médicament auprès d'une pharmacie en ligne de confiance afin de maintenir une distance stratégique avec les solutions contrefaites. N'oubliez pas que vous devez confirmer le fonctionnement réel de la pharmacie en ligne avant de l'acheter.

Quel est le coût de Neupogen?

Vous pouvez obtenir un effort minimal de Neupogen dans n'importe quel magasin en ligne légitime comme Cancerdrugs. .la fourniture . Vous obtenez également le véritable prix Neupogen sur le Web. Achetez Neupogen 480 mcg auprès d'une pharmacie en ligne de confiance.

Quelqu'un pourrait-il acheter le Neupogen générique en ligne?

Vous pouvez acheter le Neupogen générique sur le Web. Vous pouvez également obtenir le coût générique de ce médicament en Inde sur le Web.

Révision

Je suis sous traitement pour Hodgkin depuis six mois au maximum. À mi-parcours, j'ai eu des problèmes de numération des globules blancs. Ceci a été corrigé par 2 coups, chaque fois 5 jours avant la chimiothérapie. Le seul effet secondaire que j'ai eu était des maux de dos, qui ont duré 6 heures. Cependant, au moment de la chimiothérapie, mes niveaux de cellules étaient toujours corrects après l'utilisation de neupro. - Ann, Texas.