Médicaments

Abraxane (albumine de paclitaxel)

Mylotarg (Gemtuzumab Ozogamicin) ®

Mylotarg (Gemtuzumab Ozogamicin) ® - Traitement à faible coût pour Leucémie

La leucémie est un cancer (cancer) des plaquettes. Dans la leucémie, des plaquettes anormales sont délivrées dans la moelle osseuse. Plus souvent qu'autrement, la leucémie comprend la création de plaquettes blanches irrégulières - les cellules chargées de lutter contre la maladie. Quoi qu’il en soit, les cellules irrégulières de la leucémie ne fonctionnent pas de la même façon que les plaquettes blanches ordinaires. Les cellules leucémiques procèdent ensuite au développement et à la partition, finissant par déborder des plaquettes typiques. Le résultat décisif est qu'il devient gênant pour le corps de lutter contre les maladies, de contrôler les maladies et de transporter l'oxygène.

Comment il est traité

Les anticorps monoclonaux sont parfois appelés axé sur les traitements. Ils travaillent en «se concentrant» sur des protéines particulières à la surface des cellules de croissance. Mylotarg se concentre sur une protéine appelée CD33, accessible à la surface des cellules leucémiques et des cellules myéloïdes. Mylotarg comprend deux parties: le gemtuzumab et un médicament de chimiothérapie appelé ozogamicine. Gemtuzumab se verrouille sur la protéine CD33 et libère de l'ozogamicine dans les cellules leucémiques pour les blesser et les assassiner.

Fonctionnement

Les anticorps monoclonaux sont un type de traitement de la croissance «modérément nouveau» . Les anticorps sont un élément du cadre insensible. Régulièrement, le corps fabrique des anticorps en raison de la pénétration d’un antigène dans le corps. Les anticorps se connectent à l’antigène de manière à le rendre prêt à être démoli par le système invulnérable de l’organisme. Dans le centre de recherche, les chercheurs décomposent des antigènes particuliers à la surface des cellules malades pour choisir une protéine qui coordonnera l’antigène. À ce stade, utilisant des protéines humaines et des créatures, les chercheurs travaillent à la création d’un agent antagoniste peu commun qui se joindra à l’antigène objectif. Les anticorps s'uniront aux antigènes de coordination comme une clé.

Gemtuzumab ozogamicin Se compose d'un médicament de chimiothérapie, la calicheamicine, associé à une immunisation monoclonale qui cible l'antigène CD33, trouvé sur des cellules à impact leucémique dans plus de 80 % de patients atteints de leucémie myéloïde intense (LMA), ainsi que de cellules myéloïdes typiques. Au moment où la gemtuzumab ozogamicine se lie à l’antigène CD33, le complexe antigène-agent agissant contre les antigènes s’infiltre dans la cellule. Une fois à l'intérieur, le subordonné calicheamicin est libéré. Le calicheamicin subordonné se connecte à l'ADN, entraînant le passage de la cellule myéloïde. Cette procédure n'influence pas les microorganismes de base pluripotents.

Dosage, concentration et administration de Mylotarg

La dose recommandée de Mylotarg est de 9 mg / m2, perfusée sur une période de 2 heures. Les médecins doivent se rappeler de la leucoréduction avec l'hydroxyurée afin de réduire le sang blanc périphérique à moins de 30 000 / μL avant l'administration de Mylotarg. Des mesures appropriées (par exemple l'hydratation et l'allopurinol) doivent être prises pour prévenir l'hyperuricémie. les patients doivent acquérir les médicaments prophylactiques suivants une heure avant l’administration de Mylotarg: diphénhydramine 50 mg po et acétaminophène 650 à 1000 mg po; ensuite, deux doses supplémentaires d’acétaminophène de 650 à 1 000 mg par voie orale, une toutes les quatre heures, selon les souhaits. Les signes critiques doivent être surveillés au cours de la perfusion et pendant 4 heures après la perfusion. La voie de recours recommandée avec Mylotarg est un total de 2 doses espacées de 14 jours. La récupération complète des toxicités hématologiques n'est pas une exigence pour l'administration du second dosage.

Questions fréquemment posées

Où acheter Zoladex?

Tout en mettant une demande en ligne de Zoladex Injection auprès de Canada Drugs, vous pouvez en déduire que nous vous fournissons des médicaments de qualité supérieure au coût le plus bas possible.

Quels sont les effets du surdosage?

Le surdosage peut être fatal en raison de la toxicité du médicament. Vous devez consulter votre médecin avant de prendre tout médicament.

Quand faut-il prendre des médicaments?

Cela dépend de l'évolution de la maladie. Cependant, plus tôt sera le mieux, vous devrez prendre vos médicaments suffisamment tôt pour limiter la propagation

Commentaires des clients

Pour le cancer de la leucémie: J'ai récemment reçu le numéro d'injection 5 sur six cours de Zoladex pour l'endométriose. Bien que je ne souffre plus des douleurs horribles, de la constipation et des vomissements associés à mes règles, je ressens quand même des saignements après mon injection ainsi que des crampes, ce qui, à ma connaissance, n’est pas normal compte tenu du but de Zoladex: induire efficacement un ménopause. Cela devait cesser après 2-3 injections. Mais je suppose que tout le monde est différent, c'est ce que les gynécologues leur parlent! "

Braxton
★★★★★

" Je suis à mi-chemin grâce à mon traitement au Zoladex, et cela a été un don absolu de Dieu pour ma douleur. Je ne souffre pas du tout, c’est exactement ce que je voulais. Cependant, je me bats avec les effets secondaires; bouffées de chaleur, maux de tête, faiblesse, sueurs nocturnes, fatigue, douleurs osseuses.

Randy
★★★★★