Médicaments

Abraxane (Paclitaxel albumine)

Myleran (Busulfan) ®

Myleran (Busulfan) ® Une injection pour soigner le cancer || | 163

Leukemia is cancer of the blood-forming tissues, which includes the bone marrow and the lymphatic system. Many forms of leukemia exist. A few types of leukemia are very common among youngsters. Different types of leukemia arise fundamentally in adults.

La leucémie inclut les globules blancs. Vos globules blancs sont des parties puissantes en conflit d'infection; ils grandissent et se divisent généralement de manière ordonnée, comme le souhaite votre cadre. Cependant, chez les personnes atteintes de leucémie, la moelle osseuse offre des globules blancs étranges, qui ne sont pas très présents.

Le remède contre la leucémie peut être compliqué, en fonction de la forme de la leucémie et d'autres facteurs. Cependant, il existe des stratégies et des atouts qui peuvent vous aider à faire de votre traitement un succès.

Questions fréquemment posées sur Myleran

Quelle utilisation de Myleran?

Il est utilisé dans le traitement de la leucémie

Comment ce médicament est-il administré?

Il est administré par voie orale tous les mois

Comment est-il traité?

Remedy on your leukemia depends on many factors. Your medical doctor determines your leukemia medication alternatives primarily based on your age and average fitness, the form of leukemia you’ve got, and whether or not it has unfolded to different parts of your body. Common remedies used to fight leukemia include:

Chimiothérapie: la chimiothérapie est la forme essentielle de traitement de la leucémie. Ce traitement médicamenteux utilise des composés chimiques pour tuer les cellules leucémiques. Cependant, selon le type de leucémie que vous avez, vous pourriez avoir besoin d'un seul médicament ou d'un ensemble de médicaments. Ces comprimés peuvent être disponibles sous forme de comprimés ou injectés immédiatement dans une veine.

Comment ça marche?

Les tumeurs cancéreuses sont caractérisées par la cellule, qui est gérable. comme c'est loin dans les tissus normaux. Les cellules «normales» cessent de se diviser lorsqu'elles arrivent en contact avec des cellules semblables, un mécanisme appelé inhibition de contact. Les cellules cancéreuses perdent cette capacité. La plupart des cellules cancéreuses ne disposent pas des tests et des bilans réguliers dans un endroit qui contrôle et limite le service mobile. La méthode d'un service cellulaire, qu'il s'agisse de cellules normales ou cancéreuses, est tout au long du cycle cellulaire. Le cycle cellulaire commence à la phase de repos, en passant par les niveaux de développement actifs, après quoi la mitose (division).

La capacité de la chimiothérapie à tuer la plupart des cellules cancéreuses dépend de son potentiel d’arrêter la division cellulaire. Normalement, le médicament est utilisé dans le traitement de l'ARN ou de l'ADN anormal qui aide la cellule à se répliquer dans différentes cellules. Si les cellules ne peuvent pas se diviser, elles meurent. Plus les cellules se divisent rapidement, plus il est probable que la chimiothérapie les tue, causant ainsi une diminution de la tumeur. Ils ont également déclenché le suicide mobile (perte de vie ou apoptose).

Myleran (Busulfan) Posologie, force et administration

Le myleran est administré par voie orale. La plage posologique normale chez l'adulte pour l'induction de la rémission est comprise entre 4 et 8 mg, dose totale, jour par jour. La posologie en fonction du poids est la même pour les patients pédiatriques et les adultes, environ 60 µg / kg de poids corporel ou 1,8 mg / m2 de surface corporelle, chaque jour. Étant donné que le prix de la chute des leucocytes est lié à la dose, les doses journalières supérieures à 4 mg doivent être réservées aux patients présentant les symptômes les plus contraignants; plus la dose journalière est élevée, plus il est possible d'induire une aplasie médullaire.

Une diminution du nombre de leucocytes n'est généralement pas visible au cours des 10 à 15 premiers jours de traitement. Étant donné que la matière leucocytaire peut chuter dans un mois environ après l’arrêt du médicament, il est crucial d’arrêter le busulfan en raison de la chute des leucocytes dans la plage normale. Lorsque le nombre total de leucocytes dépend d'environ 15 000 / ml, le médicament doit être retenu.

Où acheter Myleran?

Myleran est disponible en ligne et dans les zones locales uniquement avec une ordonnance. Vous pouvez acheter du Myleran en ligne auprès de CancerDrugs.supply, le fournisseur de médicaments en ligne. Le prix de Myleran est élevé et vous pouvez choisir cette marque si vous travaillez sur le budget ou optez pour une version générique de Myleran un peu moins chère. Cette version générique du médicament, Myleran, est disponible à 90% de réduction des prix.

Commentaires des clients

Je suis toujours sous médication; Cependant, où je n'ai encore rien vécu de mauvais. Le médicament est parfait merci!

Ben
★★★★★

Je prends ce médicament depuis quelque temps maintenant; Cependant, j'ai dû arrêter en raison de plusieurs réactions telles que vomissements et transpiration continue. Bonne chance à ceux qui prennent ce médicament.

& nbsp;

Kay
★★★★★