Médicaments

Mustargen (chlorhydrate de méchloréthamine) ®

Mustargen (chlorhydrate de mechloréthamine) ® - Le palliatif de la maladie de Hodgkin Traitement

Les tumeurs cancéreuses sont décrites par division cellulaire et ne peuvent être contrôlées comme aucun autre tissu normal. Généralement, les cellules normales cessent de se diviser lorsqu'elles entrent en contact avec des cellules similaires, appelées inhibition de contact. Généralement, le processus de division cellulaire se fait au cours d'un cycle cellulaire qui passe par des phases de croissance actives à partir de la phase de repos. Mais, une fois que les cellules sont cancéreuses, cela indique une maladie de Hodgkin correspondant aux stades III et IV, myéloïde chronique, lymphosarcome, mycose, fongoïde, polycythémie de Vera et carcinome bronchique.

Comment est-il traité?

Mustargen est une moutarde à base d’azote antinéoplasique appelée chlorhydrate de HN2. Il est de couleur brun jaune clair, sous forme cristalline. Le générique de Mustragen ou Mustragen, chlorhydrate de mechloréthamine, est une poudre hygroscopique soluble dans l’alcool et l’eau. Mustargen est une poudre cristalline utilisée pour l'injection.

Pharmacologie clinique?

Mustargen ou le générique Mustargen, chlorhydrate de mechloréthamine, est un agent alkylant biologique. Il inhibe rapidement dans les cellules en prolifération. Mustargen Generic, Mechlorethamine Hydrochloride ou Mustargen subissent une transformation chimique rapide en association avec des composés réactifs, des cellules ou de l’eau, de sorte que le médicament n’est pas sous forme active même après quelques minutes d’administration.

Comment ça marche?

La chimiothérapie tue les cellules cancéreuses dépend de la capacité de la division cellulaire à s’arrêter. Si les cellules ne se divisent pas, elles meurent, mais si elles se divisent plus rapidement, la chimiothérapie tue et provoque la contraction de la tumeur. Les médicaments de chimiothérapie affectent les cellules en division, mais le problème est que la chimiothérapie ne connaît pas la différence entre les cellules normales et les cellules cancéreuses. Le processus de chimiothérapie affecte les cellules normales et entraîne donc une faible numération sanguine.

Ainsi, le Mustargen ou générique Mustargen, chlorhydrate de méchloréthamine, est un agent alkylant. Ces agents sont actifs dans la phase de repos des cellules et sont des médicaments non spécifiques au cycle cellulaire.

Dosage, force et administration de Mustargen

Chlorhydrate de mechloréthamine, le générique Mustargen ou Mustargen original a le poids moléculaire 192,52 et le point de fusion est 108-111 ° C. La formule empirique et structurelle est C5H11Cl2N • HCl et CH3N (CH2CH2Cl) 2 • HCl.

Mustragen ou générique de Mustragen, chlorhydrate de méchloréthamine, chaque flacon contient 10 mg de triturée de 100 mg de chlorure de sodium. Il est dissous dans de l'eau stérile 10 ml pour injection ou avec une injection de chlorure de sodium à 0,9%, la solution résultante présentant un pH compris entre 3 et 5 à une concentration de 1 mg de méchloréthamine HCl par ml. La posologie est établie en fonction du poids corporel sec.

Où acheter Mustargen?

Chlorhydrate de mechloréthamine, le Mustragengenericor Mustargen peut être acheté avec ordonnance. Vous pouvez acheter Mustragen en ligne sur CancerDrugs.supply, le fournisseur de médicaments en ligne.

Le prix de Mustargen est élevé, puisqu'il s'agit du médicament d'origine et qu'il est donc préférable d'acheter de CancerDrugs.supply, le générique Mustargen, chlorhydrate de Mechlorethamine. est d'un prix inférieur.

Sur CancerDrugs.supply, achetez Mustragen en ligne et vous aurez le choix en bout de ligne, tous les médicaments stockés ici étant proposés par des fournisseurs de confiance.

Questions fréquentes || | 195

How will Mustragen be supplied?

La trituration de Mustragen aura un pouvoir cristallin, brun jaune clair. Chaque flacon contient 10 mg de Mustargen et 100 mg de chlorure de sodium. Il sera fourni sous forme de 4 flacons pour ensembles de traitement.

Existe-t-il des règles de stockage?

Le stockage doit être strictement contrôlé entre 15 et 30 ° C (59 et 86 ° F). les températures. Il doit être protégé de la lumière et de l'humidité. Les solutions de chlorhydrate de méchloréthamine se décomposent immédiatement au repos. Il est donc nécessaire de préparer les solutions de médicament juste avant leur utilisation, qui doit être utilisée immédiatement.

Que se passe-t-il si je manque une dose? || | 205

There is rare chance to miss a dose as you will be in the hospital and will be taken right care of dosage.

Que se passe-t-il si je fais une surdose?

seul traitement en cas de surdosage: transfusions répétées de produits sanguins, mesures de soutien générales et traitement antibiotique des infections compliquées.

Dans combien de temps le paquet me sera-t-il envoyé?

Passation de commande chez CancerDrugs. l’approvisionnement garantit que l’envoi se fera dans les 48 heures ouvrables à compter de la date de commande Suivre en utilisant le numéro de suivi reçu dans votre e-mail.

Commentaires des clients

Il s'agissait de chlorhydrate de Mechlorethamine, acheté en premier, la marque d'origine n'étant pas disponible. C'était disponible moins cher que le médicament générique. Il y avait des vertiges et de la fatigue comme effets secondaires, mais dans le cas contraire, pas vraiment un problème.

Mark Jackson

Le médicament générique était seul disponible et, heureusement, à un prix bien inférieur. Naturellement, il a été considéré comme le meilleur et le médecin a également donné son accord pour que cela fonctionne correctement.

Swartz