Médicaments

Mozobil (Plerixafor) ®

Mozobil (Plerixafor) ®, recommandé pour le traitement du cancer Transplantation autologue

Mozobil est prescrit pour le traitement du cancer. Il est prescrit si on vous diagnostique un MM (myélome multiple) ou un LNH (lymphome non hodgkinien) et qu’il est prévu de subir éventuellement une greffe de cellules souches autologues. La greffe de cellules souches étant effectuée par vos propres cellules, votre équipe de greffe doit les recueillir avant de recevoir le traitement du cancer. Mozobil aide à libérer de la moelle osseuse les cellules souches dans le sang de manière à ce qu'elles soient collectées pour la greffe. En fait, cette infusion de cellules souches recueillies aide à la consolidation de vos numérations sanguines après une chimiothérapie à forte dose, avec ou sans irradiation.

Comment est-elle traitée

Mozobil est approuvé par le Food et Drug Administration United States à utiliser en association avec un autre agent, le facteur stimulant les colonies de granulocytes (G-CSF). Le médicament générique pour Mozobil est Plerixafor. Mozobil ou Mozobil générique, Plerixafor est utilisé pour mobiliser les cellules souches en vue de leur collecte dans le sang périphérique. La transplantation ultérieure est effectuée chez des patients.

Mozobil ou Mozobil générique, Plerixafor est un médicament administré en association avec une colonie de granulocytes. facteur stimulant (G-CSF). Cela contribue à augmenter le nombre de cellules souches hématopoïétiques dans le sang.

Comment ça marche

Mozobil generic, Plerixafor ou Mozobil, en association avec le G-CSF, libère de la moelle osseuse l'hématopoïétique cellules souches dans la circulation sanguine. Cela se fait en rompant un lien qui maintient normalement les cellules souches ancrées dans la moelle osseuse. Ainsi, votre équipe soignante peut, lors de l'aphérèse, collecter davantage de cellules souches.

Normalement, ces cellules souches existent à des niveaux très bas dans le sang, car elles restent dans la moelle osseuse. Cependant, Mozobil est associé au G-CSF pour augmenter le nombre de cellules souches dans le sang, les empêchant ainsi de rester ancrées dans l'espace de la moelle osseuse.

Avantages

Études cliniques démontrer que l'utilisation des génériques Mozobil, Plerixafor ou Mozobil avec G-CSF offre plusieurs avantages par rapport à l'utilisation du G-CSF seul pour la mobilisation des cellules souches chez les patients atteints de LNH ou de MM.

Le Plerixafor, le générique Mozobil aide à procéder à la greffe autologue et la plupart des patients atteints de MM et de LNH reçoivent les cellules mobilisées via Mozobil ou le générique de Mozobil, Plerixafor en association avec le G-CSF, de manière à garantir la régénération des cellules souches.

Dosage, dosage et administration de Mozobil

Mozobil ou générique Mozobil, Plerixafor est une injection destinée à être administrée sous la peau. Cette injection est une injection sous-cutanée. Générique Mozobil ou Mozobil, Plerixafor est administré 11 heures avant chaque session d’aphérèse, pour un total de 4 jours. En plus de recevoir Mozobil ou Plerixafor, le générique Mozobil, le G-CSF sera également reçu 4 jours avant le démarrage de Mozobil et avec une aphérèse chaque matin.

L'injection de Mozobil ou de Plerixafor est administrée à raison de 20 mg / mL || | 189

Where to buy Zoladex

Plerixafor, le générique Mozobil ou Mozobil est disponible à la vente en ligne sur CancerDrugs.supply. Cependant, vous ne pouvez connaître le coût de Mozobil ou le prix de Mozobil dans les zones locales que sur ordonnance.

Le prix de Mozobil est élevé, mais vous pouvez opter pour la version la moins chère, Plerixafor, le générique de Mozobil. La version générique, Plerixafor, est 90% moins élevée que les prix disponibles à l’extérieur dans les magasins locaux.

Chez CancerDrugs.supply, les acheteurs bénéficient toujours du fait que le prix de Mozobil est inférieur. Vous pouvez acheter Mozobil en ligne à des prix équitables ainsi que le générique Mozobil, Plerixafor, car tous les médicaments sont stockés chez des fournisseurs fiables.

Questions fréquemment posées

“Que se passe-t-il si je manque une dose? ? ”

Vous ne pouvez pas oublier une dose car vous recevez Mozobil ou Mozobil générique, Plerixafor en clinique.

“ Que se passe-t-il si je fais une surdose? ”

Consider emergency medical attention or call assistance of Poison Help line at 1-800-222-1222.

“Que dois-je suivre?”

Respectez les restrictions applicables aux boissons, aux aliments ou aux activités conformément aux instructions de votre médecin lors de l'administration de Mozobil ou de Plerixafor, générique de Mozobil.

Le stockage doit être à température ambiante (25 ° C) / (77 ° F).

Commentaires des clients

A juste titre avec des effets secondaires minimes. Il y a parfois des douleurs dans le corps.

JazzleB

Été sous Plerixafor, sentez-vous mieux à chaque injection. Les séances de traitement exigées pour se reposer plus longtemps, espérons-le, seront bientôt terminées

Sidney