Médicaments

Emend (Aprepitant)

Prévenir les nausées et les vomissements avec Aprepitant

Si vous optez pour une chimiothérapie, vous devez préparer votre esprit contre les nausées ou les vomissements avant ou après le traitement. Même les personnes qui ont subi une intervention chirurgicale peuvent également avoir des vomissements. Cependant, les patients doivent faire attention aux deux facteurs suivants: leur coût et leur efficacité. Pour être très franc, les pilules de marque peuvent coûter très cher. La plupart du temps, les patients sont même découragés de vouloir continuer à prendre leurs médicaments ou de rater intentionnellement leur programme de dosage, en raison du coût élevé de ces médicaments. La question qui se pose maintenant est la suivante: existe-t-il des médicaments alternatifs moins chers? Ont-ils les mêmes constituants ou le même effet que les pilules de marque? Eh bien, nous le saurons bientôt.

Au cours de la chimiothérapie ou de la radiothérapie, les deux effets secondaires les plus redoutés sont les nausées et les vomissements. Cependant, la prévention de cette maladie peut être réalisée par Emend (aprépitant). Puisque nous avons déterminé comment nous pouvons nous occuper de cette condition, l’option suivante consiste à déterminer le coût. La chimiothérapie prend beaucoup de temps. Par conséquent, si vous comptez utiliser ce médicament pendant longtemps, le coût doit être sérieusement pris en compte.

Emend (aprépitant) une chimiothérapie provoquant des nausées et des vomissements

L'aprépitant peut vous aider à éviter les nausées et les vomissements au cours de votre traitement de chimiothérapie en empêchant certaines actions chimiques dans le corps, ce qui déclenche les nausées et les vomissements que les gens subissent couramment. Ce médicament a été approuvé par la FDA le 26 mars 2003 pour le traitement de cette affection. Il est également disponible en doses de Emend 40 mg et de Emend 80 mg. Le médicament est fabriqué par MERCK et fourni par la pharmacie en ligne CancerDrugs.supply.

Comment Emend est-il utilisé?

Vous recevrez ce médicament dans votre veine (injection). L'injection est normalement donnée en milieu hospitalier par un professionnel de la santé.

Quels sont les effets secondaires possibles de ce médicament?

  • En cas de sensation de tête légère
  • Transpiration fortement
  • Faible nombre de cellules sanguines
  • Enflure des gencives, incapable d'uriner

Effets secondaires moins graves

  • Maux de tête
  • Diarrhée
  • Vertiges
  • Douleurs à l'estomac

Comparaison de prix Emend (Aprepitant)

Nous devons savoir que nous avons affaire à avec deux formes particulières de drogues ici. Bien qu'ils puissent être différents en termes de noms, ils ont la même efficacité, les mêmes constituants et le même usage. Emend fait référence aux pilules de la marque alors que Aprepitant est la forme générique.

Auparavant, ce qui était disponible n'était que le type de marque jusqu'à ce que le générique Emend devienne une alternative moins chère. Faisons simplement une petite comparaison de prix pour vous montrer pourquoi la forme générique de ce médicament est une bonne option. Emend 80mg, capsule de 2 jours, coûte 358,37 USD (179,19 USD par unité). Cependant, vous pouvez obtenir le formulaire générique Emend au prix de 31,55 USD par unité.

Visitez votre oncologue

La prochaine étape pour explorer le monde des médicaments alternatifs bon marché consiste à parler à votre oncologue. Il ou elle en sait beaucoup sur les drogues. Toutefois, votre médecin pourrait vous aider avec des suggestions d'autres solutions moins chères.

Puis-je acheter Emend en ligne à un prix avantageux?

Vous pouvez acheter Emend en ligne. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous rendre à votre pharmacie locale. Toutefois, les pharmacies en ligne vendent des médicaments à un prix inférieur à celui de la pharmacie locale. De plus, n'oubliez pas d'acheter vos médicaments dans une pharmacie en ligne de confiance. C’est le seul moyen de s’assurer que vous ne traitez pas avec un fraudeur, car il existe de nombreux faux magasins de pharmacie en ligne sur Internet. Si vous cherchez un bon endroit pour acheter des médicaments à faible coût et de vrais médicaments contre le cancer, Cancerdrugs.supply est une bonne option à considérer. Cependant, emend est un médicament vendu uniquement sur ordonnance. Par conséquent, vous devez présenter une ordonnance de médecin valide lors de votre commande sur ce site.

Vous pouvez obtenir la marque et les formes génériques de ce médicament à la pharmacie en ligne Cancerdrugs.supply. Si vous avez encore des doutes sur la qualité du générique Emend, vous pouvez commencer par commander seulement une petite quantité. Après cela, vous pouvez commander une dose d'un mois, puis 3 mois (environ 120 comprimés), 6 ou même un an.

De plus, les grossistes peuvent également acheter des médicaments auprès de cette pharmacie en ligne réputée. Lorsque vous achetez vos médicaments ici, vous êtes sûr d'obtenir non seulement des médicaments à faible coût, mais également des médicaments de haute qualité.

De quoi discuter avec votre oncologue?

L'aprépitant est utilisé pour les adultes et les enfants. Cependant, vous ne devriez pas prendre ce médicament si vous êtes allergique à Aprepitant. En outre, si vous souhaitez prendre ce médicament et vous assurer qu'il est sans danger pour vous, informez votre médecin si vous avez une maladie du foie.

Comment dois-je prendre Emend (Aprepitant)?

Your doctor will inform you on how to take this medication. Follow your doctor’s prescription information. Do not take too little or too much of this medication. You can also use this medication either with food or without food.

Combien coûte l'aprépitant? La forme de la marque est assez différente de la forme générique en termes de prix. D'après l'analyse que nous avons faite précédemment, l'aprépitant a coûté 31,55 dollars. Si vous envisagez de prendre ce médicament pendant 2 ans ou plus, en tenant compte du coût cumulé, vous aurez peut-être plus de raisons d'opter pour le générique Emend et économiser jusqu'à 90%.

Évaluation || 229

I took this Aprepitant together with Cisplatin during chemotherapy and it worked fine!” In addition, I also find the low cost of the medication to be a very welcome development. I got my drugs from the CancerDrugs.supply , I think their drugs are cheaper and very effective as well.

Maria, Floride, États-Unis
★★★★★ ☆