Médicaments

DepoCyt (Liposome de Cytarabine)

DepoCyt (Cytarabine Liposome) Chemo Treatment for Lymphomatous Meningitis

Il existe de nombreux types de cancer. Il y a ceux dont vous ne pouvez jamais entendre parler jusqu'à ce qu'ils vous affectent ou affectent un proche. La méningite lymphomateuse (LM) est un cancer de ce type qui n’arrive pas vraiment au sommet des types de cancer les plus courants et qui touche les gens aujourd’hui, mais elle existe bel et bien et est un cancer commun au sang. Une croissance anormale des cellules lymphocytaires, un type de globule blanc, est à l'origine du LM. Cette maladie débute à partir du corps et se propage au système nerveux central, une maladie qui affecte 15% ou plus des patients.

Chimiothérapie spécifique du cycle cellulaire

La chimiothérapie fait partie des options de traitement. utilisé dans le traitement de LM. DepoCyt (Cytarabine Liposome) est un médicament chimiothérapeutique spécifique du cycle cellulaire approuvé par la FDA pour le traitement de cette affection. Après avoir découvert à quel point les effets du LM sont graves, j'ai entrepris d'apprendre et de comprendre le fonctionnement d'une chimiothérapie spécifique du cycle cellulaire.Le cancer se caractérise par une division anormale des cellules dans le corps. Les cellules, cancéreuses et normales, sont produites par un processus de division cellulaire appelé cycle cellulaire. Le cycle passe par des phases de repos, de croissance active et de mitose ou de division. Certaines chimiothérapies affectent les cellules au stade du repos et sont connues sous le nom de médicaments non spécifiques du cycle cellulaire, tandis que d’autres affectent les cellules au stade de la mitose et sont appelées médicaments spécifiques du cycle cellulaire. La cytarabine liposomale tombe à la dernière étape.

Dosage, dosage et administration de DepoCyt

DepoCyt est présenté en flacons de 5 ml. Chaque ml contient une concentration de 10 mg de ce médicament. Par conséquent, les 5 ml contiennent 50 mg de suspension de DepoCyt dans de l’eau à 0,9% de chlorure de sodium. Ce médicament est administré par injection tous les 14 jours dans le liquide céphalo-rachidien et strictement par un professionnel de la santé.

Où acheter DepoCyt || | 234

DepoCyt is sold online and locally only as a prescription only medication. You can buy DepoCyt online from reputable online drug suppliers like CancerDrugs.supply. You have the option to go for brand DepoCyt drugs, if your budget will allow, or cheaper generic versions of the drugs at up to 90% lower prices. At CancerDrugs.supply, you can take advantage of an all time lowest brand price or a wide selection of DepoCyt generic drugs at fair prices. All drugs here are stocked only from genuine suppliers.

FAQ

Je prévois de devenir enceinte, dois-je informer mon médecin avant de prendre un liposomal Cytarabine?

Liposomal La cytarabine n'est pas sans danger pour le fœtus. Les femmes enceintes ou celles qui envisagent une grossesse doivent en informer leur médecin avant de commencer à prendre ce médicament. En outre, aucun vaccin ou immunisation ne doit être administré avec ce médicament.

Quels médicaments réagissent au traitement avec les liposomes de Cytarabine?

Avant de commencer à prendre ce médicament, informez votre médecin de toute ordonnance ou des médicaments en vente libre que vous prenez, ainsi que des vitamines et des suppléments à base de plantes. L'aspirine est connue pour réagir avec la cytarabine; évitez-la alors que vous prenez un médicament, sauf avis contraire de votre médecin.

Que dois-je faire si je manque une dose?

Informez votre médecin immédiatement pour recevoir la dose oubliée et de créer un nouveau calendrier pour le médicament. Sinon, il est conseillé de respecter tous vos rendez-vous pour obtenir de meilleurs résultats avec Cytarabine.

Quelles précautions dois-je prendre pendant et après l'administration de Cytarabine Liposome?

Il est conseillé de rester à plat pendant moins une heure après l’injection de Cytarabine en raison des effets que ce médicament peut avoir sur un patient. En général, les patients prenant ce médicament devraient se reposer suffisamment, bien s'alimenter et toujours informer leur médecin de tout effet secondaire qu'ils pourraient ressentir.

Combien de temps faut-il pour que mon colis me parvienne?

Une fois que nous avons reçu votre commande chez CancerDrugs.supply, elle est soumise à un contrôle approfondi par nos pharmaciens. Dans les 48 heures ouvrables suivant le jour où nous recevons votre commande, nous l’avons expédiée et un numéro de suivi de colis envoyé à votre courrier électronique.

Quelles informations dois-je fournir à mon médecin avant l’administration du médicament Cytarabine Liposome? | || 264

Inform your doctor if you are hypersensitive to Cytarabine or if you have an active meningeal infection. This drug is contraindicated for patients with these conditions.

Puis-je acheter de la cytarabine liposomale sans ordonnance?

La cytarabine liposomale est un médicament sur ordonnance uniquement; par conséquent, vous devrez accompagner la prescription d'un médecin valide. avec votre commande.

AVIS DES CLIENTS

Je viens de recevoir ma première injection de DepoCyt. N'ayant pas les moyens de me payer la marque, j'ai opté pour le médicament générique DepoCyt moins cher. Je suis heureux que mon médecin m'ait dit que cela fonctionnerait très bien, même si je ne vois pas encore les effets. La fatigue et les vertiges sont les pires effets secondaires, mais j’imagine que c’est le prix à payer pour le traitement. - Marlin, Ohio

Je prends DepoCyt depuis trois mois. Jusqu'à présent, j'ai reçu six injections à travers un réservoir intraventriculaire dans la colonne vertébrale inférieure. Je ressens déjà les effets, car les symptômes de méningite que j'avais précédemment disparaissent déjà. Les séances de traitement sont aussi folles que vous pouvez l’imaginer, j’ai dû rester au lit presque tout le temps. Je suis heureux que ce soit bientôt fini, espérons-le. - Ricky, Sidney