Médicaments

Dacogen (Decitabine)

Traitement du cancer du sang et de la moelle épinière avec de la décitabine

With over 100 types of cancer existing today, cost is the next biggest and the least discussed concern for patients diagnosed with cancer. You never know how much you have to part with towards treatment until you are in it. In truth, cancer treatment affects finances beyond draining money from your pockets. Most patients in the late stages of cancer may not even be able to resume duty to continue earning a living. It is this bad.

Les syndromes myélodysplasiques sont un type de cancer du sang et de la moelle osseuse qui semble rare, mais qui existe et dont le diagnostic est en augmentation. Le traitement est bien sûr disponible avec les médicaments Dacogen (Décitabine), la plus grande préoccupation est cependant de savoir à quel point ils sont justes ou chers. Cela dépend et nous verrons pourquoi.

Traitement des syndromes myélodysplasiques

Le syndrome myélodysplasique est traité par un traitement par Dacogen. Ce médicament inhibe la croissance ou la propagation de cellules cancéreuses dans le corps. C'est un médicament délivré uniquement sur ordonnance et administré par perfusion.

Dacogen est le nom commercial de ce médicament et son nom générique est Decitabine. Une étude de la plupart des magasins en ligne et hors ligne révèle que le prix moyen d'un médicament de marque Dacogen à 50 mg est de 5 500 dollars.

Considérez ceci: un patient a besoin de 15 mg de Dacogen pour être perfusé dans son corps trois fois toutes les huit heures. pour 3 jours. Ce processus se poursuit pendant 6 semaines, ce qui porte les besoins totaux en médicaments d'un seul patient à environ 810 mg pour les six semaines. Cela se traduit par un coût total estimé à 29 700 $ et concerne uniquement les médicaments. Bien trop cher pour certaines personnes, vous ne pensez pas? Le dosage peut être différent mais les chiffres ne sont jamais très éloignés les uns des autres.

Qu'en est-il des alternatives moins chères?

Tout d'abord, il est important de savoir que des versions génériques de Dacogen existent déjà. la connaissance serait la première étape pour réduire considérablement vos coûts de traitement. Les oncologues aujourd'hui adoptent des alternatives moins coûteuses au traitement du cancer. Il existe des médicaments génériques Dacogen approuvés par la FDA pour le traitement des syndromes myélodysplasiques. Cela signifie que bien qu'ils ne soient pas des marques, ils ont la même force, la même forme posologique, la même qualité et la même valeur que la marque.

Les médicaments génériques offrent une alternative moins chère aux marques trop chères, tant pour l'assurance que pour les options de paiement à la charge.

Discutez avec votre oncologue

Ce serait la prochaine étape. à vos économies sur les médicaments. Les oncologues ont un aperçu des véritables médicaments génériques Dacogen, qu’ils vous prescriront pour votre achat. Il est utile de discuter avec votre médecin et de déterminer s’il est possible d’acheter de vrais médicaments moins coûteux.

Où acheter

Vous pouvez acheter Dacogen en ligne ou dans votre magasin local fourni. vous avez une ordonnance de médecin valide, car il s'agit d'un médicament uniquement sur ordonnance. Vous voudrez peut-être envisager la pharmacie en ligne Cancerdrugs.supply pour vos achats. Tout d’abord, vous bénéficiez d’un faible prix pour Dacogen et d’une variété d’options génériques pour Dacogen. CancerDrugs.supply est une pharmacie en ligne réputée qui stocke des médicaments de marque et génériques uniquement auprès de fournisseurs de confiance. Pour vérifier la qualité des médicaments que vous achetez, commencez par en essayer une plus petite quantité, par exemple une dose d'un mois, et vérifiez si cela fonctionne bien. Une fois que vous êtes sûr des résultats, vous pouvez passer à l’ordre 3 (environ 120 pilules), 6 ou un an. En outre, ce magasin fournit des médicaments non seulement aux patients, mais également aux grossistes. Vous êtes ainsi assuré de bénéficier de coûts de Dacogen inférieurs.

Prix décitabine

Le prix auquel vous achèterez vos médicaments varie de stocker pour stocker. Encore une fois, cela dépendra si vous achetez une marque ou un générique. Comme indiqué précédemment, 3 flacons de marque Dacogen à 50 mg coûtent en moyenne 5 500 dollars. Vous pourriez dépenser 2 000 $ ou moins pour le même médicament pour le médicament générique Dacogen. Les génériques peuvent être jusqu'à 90% moins chers.

FAQ

Combien de temps faut-il pour que mon colis me parvienne?

Une fois que nous recevons votre commande chez Cancerdrugs .supply, il est soumis à un contrôle approfondi effectué par nos pharmaciens. Dans les 48 heures ouvrables suivant le jour où nous recevons votre commande, nous l’avons expédiée et un numéro de suivi de colis envoyé à votre adresse électronique.

Puis-je acheter Decitabine sans ordonnance?

Malheureusement, non. La décitabine est un médicament vendu uniquement sur ordonnance; vous devrez donc accompagner votre ordonnance d'un médecin valide.

Quelles sont les conditions pour acheter en gros?

Pour l'importation, vous aurez besoin d'une licence d'importation valide de votre pays ainsi que d'autres autorisations requises dans votre pays pour l'importation en vrac.

Comment puis-je être sûr que les médicaments génériques Decitabine que j'ai achetés? sont authentiques?

Cancerdrugs.supply ne stocke que les médicaments de fabricants réputés. Cependant, pour que vous soyez sûr de pouvoir demander à votre oncologue de vous recommander de véritables médicaments à base de décitabine, ou d'acheter une dose à l'essai, nous verrons à quel point il fonctionne pour vous.

Review

Because I found Dacogen brand to be quite expensive, my oncologist recommended Decitabine from India. Ordered it through Cancerdrugs.supply and was surprised at how cheap it was. The difference in price was about 80% yet the drug is as effective. I am on my 6 th semaine d'utilisation du générique moins cher et je n'ai même pas regretté une fois. Je suis heureux d'avoir découvert une alternative efficace et moins chère. - Carrey, Maryland

Je prends un médicament générique à base de décitabine depuis trois mois et l’amélioration que j’ai constatée est remarquable. Je vais certainement le recommander à d'autres. Le traitement du cancer ne doit pas forcément être coûteux. - Marty, Auckland