Médicaments

Abraxane (Paclitaxel albumine)

Velcade (Bortezomib)

VELCADE INHIBITEUR DU PROTEASOME (BORTEZOMIB)

VELCADE (BORTEZOMIB) est un antinéoplastique. premier agent d’une nouvelle classe de médicaments appelés inhibiteurs du protéasome, exemple de chimiothérapie ciblée. Le mécanisme d'action de BORTEZOMIB consiste à inhiber des complexes enzymatiques appelés protéasomes. Les cellules normales et les cellules cancéreuses contiennent des protéasomes qui décomposent les protéines endommagées en composants plus petits. L'inhibition des protéasomes provoque une accumulation de protéines dans les cellules cancéreuses. Cette accumulation peut empêcher les cellules cancéreuses de croître, de se diviser et de se multiplier, entraînant leur mort. Le traitement par VELCADE (BORTEZOMIB) a pour objectif de cibler les cellules cancéreuses se divisant rapidement et de les empêcher de se multiplier. Les cellules cancéreuses semblent être plus sensibles à ces effets que les cellules normales, de sorte que celles-ci meurent pendant que les cellules normales peuvent se rétablir.Médicaments Velcade

Le fabricant de VELCADE est Millennium Pharmaceuticals, une filiale de la société pharmaceutique Takeda. VELCADE (BORTEZOMIB) a obtenu l’agrément de la FDA pour le traitement du myélome multiple et du lymphome à cellules du manteau en rechute. Il a été approuvé pour le traitement du myélome récidivant / réfractaire en mai 2003. L’approbation de Frontline n’a été validée que jusqu’en 2008.

BORTEZOMIB est également une option thérapeutique importante pour les patients qui sont devenus réfractaires ou qui ont rechuté à des traitements antérieurs. .

C'est un acide dipeptidylboronique modifié. Le produit est fourni sous forme d'ester boronique de mannitol qui, sous forme reconstituée, consiste en l'ester de mannitol en équilibre avec son produit d'hydrolyse, l'acide boronique monomère. La substance médicamenteuse existe sous sa forme d'anhydride cyclique sous forme de boroxine trimère. La solubilité du bortézomib, en tant qu'acide boronique monomère, dans l'eau est comprise entre 3,3 et 3,8 mg / mL.

La structure BORTEZOMIB; C19H25BN4O4Médicaments Velcade 2 VELCADE est contre-indiqué chez les patients présentant une hypersensibilité au bortézomib, au bore ou au mannitol. Il n’est pas non plus utilisé chez la femme enceinte, car il s’agit d’un médicament de grossesse de catégorie D pouvant donc nuire au fœtus.

AVERTISSEMENT: Il peut provoquer une neuropathie périphérique grave et douloureuse.

POSOLOGIE VELCADE Formes et forces: Chaque flacon à dose unique de VELCADE contient 3,5 mg de bortézomib sous forme de poudre lyophilisée stérile.

Prix de VELCADE (BORTEZOMIB)

Cette ordonnance est fournie par un médecin et en général non disponible en pharmacie. Ce médicament est administré par votre professionnel de la santé (HCP), ce qui signifie généralement:

  • Vous ne pouvez pas exécuter cette ordonnance dans une pharmacie ordinaire. Votre médecin, votre hôpital ou votre clinique vous fournira ce médicament.
  • Il pourra être couvert par votre compagnie d'assurance

VELCADE à 3,5 mg est en moyenne de 4500 $ par cycle aux États-Unis.

Achat en ligne de VELCADE pour dépenser moins et économiser davantage Chez Medicineinneed.org, nous proposons VELCADE aux prix les plus bas. Nous livrons dans le monde entier, alors où que vous soyez, connectez-vous à notre site et commandez le vôtre aujourd'hui et économisez beaucoup

Pour toutes vos commandes, les pharmacies indiennes et européennes expédient les médicaments que vous commandez chez cancerdrugs.supply.

Comment commander

Tout ce dont vous avez besoin est un téléphone, une tablette ou un ordinateur et une connexion Internet. Retrouvez notre site medicineinneed.org, recherchez le médicament, vérifiez la disponibilité (en stock ou en rupture de stock) puis cliquez sur acheter. Vous serez invité à vous inscrire afin que nous recevions votre adresse électronique et vos adresses postales à des fins de livraison. Choisissez une option de paiement, puis attendez votre commande.

Pourquoi acheter chez nous?

Nous sommes un fournisseur de médicaments en ligne reconnu qui a maintenu un vaste réseau dans le monde depuis sa création. . Nos clients peuvent désormais facilement acheter VELCADE (BORTEZOMIB) à meilleur prix aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et en Russie, en Chine , Japon, Europe, Afrique et autres régions du monde.

Nos produits pharmaceutiques sont les moins chers du monde, avec la même qualité supérieure de marque ou générique.

Nous fournissons des services rapides et express Nous vous assurons un processus de paiement sécurisé pour que vous soyez assuré que personne ne pourra jamais accéder à vos cartes de crédit et de débit.

We have a safe and secure payment process so you can rest assured that no one will ever gain access to your credit and debit cards.

Nous exportons également en vrac vers la plupart des destinations dans le monde. Si vous êtes un importateur en vrac, ne vous inquiétez donc pas, nous sommes là pour vous. Tout ce dont vous avez besoin est une licence d'importation valide et vous êtes prêt à partir.

Nous fournissons également en vrac des médicaments génériques contre le cancer équivalents aux ONG

Pour faciliter les transactions, assurez-vous de vous inscrire vos coordonnées actuelles, y compris les adresses postale et électronique. Les détails de vos produits, y compris le numéro de produit, vous seront envoyés par courrier électronique. Celles-ci nous aident à garder une trace de vos commandes et à s’assurer qu’elles vous parviennent.

Besoin d’une vente en gros? Ou alors commande au détail VELCADE (BORTEZOMIB) au meilleur prix du monde à cancerdrugs.supply

Information sur la livraison || | 301

Bulk orders

Nous veillons à ce que vous receviez votre VELCADE (BORTEZOMIB) à la date convenue. Nous vous tenons au courant de votre commande à partir du moment de la commande jusqu'au jour ou à l'heure de l'enlèvement. Les délais d'expédition varient en fonction de l'endroit où vous vous trouvez.

Assurez-vous de donner les adresses à jour (postale et électronique) afin de faciliter les livraisons plus rapides.

Veuillez noter que nos frais d'expédition excluent les frais de douane, taxes et droits éventuels résultant de l'expédition de votre colis.

Commandes en vrac

Les commandes doivent être accompagnées d'une ordonnance de votre médecin. Nous n’acceptons pas les commandes des clients finaux sans ordonnance du médecin. VELCADE (BORTEZOMIB) n'est pas vendu au comptoir où que ce soit.

Les patients qui ont une ordonnance peuvent commander directement en ligne sur notre site medicineinneed.org, c'est simple et pour ne pas mentionner assez bon marché par rapport à d'autres pharmacies. Après avoir passé votre commande, vous pouvez vous asseoir et attendre que votre médicament arrive

Pour toutes vos commandes, les pharmacies indiennes et européennes expédieront le médicament que vous commandez à cancerdrugs.supply.

Politique de remboursement

Vous pouvez annuler votre commande à tout moment dans un délai de sept jours ouvrables à compter de la réception des médicaments. Nous vous rembourserons l'intégralité du prix des produits en les récupérant tels quels.

If your consignment does not arrive within the stipulated dates or gets lost somehow, we will ship to you another consignment or a full refund as per your request.

Si le remboursement est à payer, il sera traité dans les meilleurs délais. Tous les produits retournés doivent être dans le même état que vous les avez reçus et dans les contenants d'origine.

Vous êtes légalement tenu de prendre soin des biens en votre possession. Assurez-vous de vous familiariser avec les lois locales en matière de remboursement et de traitement des marchandises.

Garantie

Tous nos produits de marque sont 100% d'origine.

Acheter pas cher VELCADE (BORTEZOMIB ) online de cancerdrugs.supply, le fournisseur de médicaments anticancéreux le moins cher au monde.

Nos produits génériques sont de première qualité, chacun dispose d'informations précises sur le fabricant, la date de fabrication et le numéro de série permettant de confirmer les fabricants.

Nos produits sont clairement étiquetés. Ainsi, s'il s'agit d'un générique ou d'une marque, vous saurez exactement ce que vous commandez.

VELCADE (BORTEZOMIB) Description du produit

BORTEZOMIB est une chimiothérapie. médicament de la classe pharmacologique des inhibiteurs du protéasome disponibles pour injection intraveineuse ou sous-cutanée uniquement. Chaque flacon à dose unique de VELCADE contient 3,5 mg de bortézomib sous forme de poudre stérile lyophilisée, blanche à blanc cassé. Ingrédient inactif: 35 mg de mannitol, USP.

VELCADE est le nom de marque, alors que BORTEZOMIB est le nom générique.

BORTEZOMIB est indiqué dans le traitement du traitement du myélome multiple par des patients. des patients atteints de lymphome du manteau.

Il est utilisé en association avec des médicaments comme la cyclophosphamide, le rituximab, la doxorubicine et la prednisone par voie orale.

VELCADE n'est pas un médicament en vente libre et il faut le avoir une ordonnance médicale valide avant d’acquérir le médicament.

BORTEZOMIB INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

La dose initiale recommandée de VELCADE est de 1,3 mg / m2. VELCADE (BORTEZOMIB) peut être administré par voie intraveineuse à une concentration de 1 mg / ml ou sous-cutanée à une concentration de 2,5 mg / ml. L'injection de Velcade est administrée sous forme de bolus de 3 à 5 secondes. VELCADE est réservé à l'usage intraveineux ou sous-cutané. Il ne doit pas être administré par une autre voie. || 357

VELCADE dosing in previously untreated Multiple Myeloma (ADULT)

  • VELCADE est administré en association avec du melphalan par voie orale et de la prednisone par voie orale pendant 9 semaines. cycles de traitement. La dose de BORTEZOMIB est de 1,3 mg / m2, de Melphalan à 9 mg / m2 et de Prednisone à 60 mg / m2
  • Il doit s'écouler au moins 72 heures entre deux doses consécutives de VELCADE.

Dosage de BORTEZOMIB lymphome à cellules du manteau non traité auparavant (ADULTE)

  • VELCADE (1,3 mg / m2) est administré par voie intraveineuse en association avec du rituximab, de la cyclophosphamide, de la doxorubicine et de la prednisone par voie orale (VcR-CAP) pendant six cycles de traitement de 3 semaines. VELCADE est administré en premier suivi de rituximab. VELCADE (BORTEZOMIB) est administré deux fois par semaine pendant deux semaines (jours 1, 4, 8 et 11), suivi d'une période de repos de 10 jours les jours 12 à 21. Pour les patients avec une réponse documentée pour la première fois au cycle 6, deux cycles VcR-CAP supplémentaires sont recommandés. Au moins 72 heures doivent s'écouler entre deux doses consécutives de VELCADE.
  • Rituximab à 375 mg / m2, dose de cyclophosphamide à 750 mg / m2, dose de doxorubicine à 50 mg / m2, prednisone orale à 50 mg / m2 .

Posologie de VELCADE pour le myélome multiple en rechute et le lymphome à cellules du manteau en rechute (ADULTE)

  • VELCADE (1,3 mg / m2 / dose) est administré deux fois par semaine pendant 2 semaines (jours 1, 4 , 8 et 11) suivies d’une période de repos de 10 jours (jours 12 à 21). Pour un traitement prolongé de plus de 8 cycles, VELCADE peut être administré selon le schéma thérapeutique standard ou, en cas de myélome multiple en rechute, selon un calendrier d'entretien une fois par semaine pendant 4 semaines (jours 1, 8, 15 et 22), suivi d'une période de 13 semaines. jour de repos (jours 23 à 35). Au moins 72 heures doivent s'écouler entre
  • Les traitements par BORTEZOMIB doivent être interrompus au début de toute toxicité hématologique de grade 3 ou hématologique de grade 4 excluant la neuropathie

Patients présentant une insuffisance hépatique modérée ou grave BORTEZOMIB doit être débuté avec une dose réduite de 0,7 mg / m2 par injection au cours du premier cycle, puis une augmentation de la posologie à 1,0 mg / m2 ou une réduction de la dose à 0,5 mg / m2 peuvent être envisagées en fonction de la tolérance du patient || | 383

Patients with mild hepatic impairment do not need a starting dose modification and should be treated as per the recommended dose.

Efficacité et sécurité non établies chez les enfants.

BORTEZOMIB CONTRE-INDICATIONS

  • VELCADE est contre-indiqué pour l'administration intrathécale. L'administration intrathécale de VELCADE a entraîné la mort.
  • VELCADE est contre-indiqué chez les patients présentant une hypersensibilité (réactions allergiques) au bortézomib, au bore ou au mannitol. Les réactions ont inclus des réactions anaphylactiques

PRÉCAUTIONS DE SÉCURITÉ ET DE CONSERVATION DE BORTEZOMIB

Lors de l'administration sous-cutanée de BORTEZOMIB, les sites de chaque injection (cuisse ou abdomen) doivent faire l'objet d'une rotation. Les nouvelles injections doivent être administrées à au moins un pouce d'un ancien site et jamais dans les zones où le site est douloureux, meurtri ou érythémateux.

Si des réactions locales au site d'injection se produisent après l'administration sous-cutanée de VELCADE, un VELCADE moins concentré (1 mg / ml au lieu de 2,5 mg / ml) peut être administré par voie sous-cutanée. L'administration intraveineuse doit être envisagée.

Le traitement par VELCADE provoque une neuropathie périphérique essentiellement sensorielle. cependant, des cas de neuropathie périphérique sensorielle et motrice grave ont été rapportés. Les patients présentant des symptômes préexistants (engourdissement, douleur ou sensation de brûlure aux pieds ou aux mains) et / ou des signes de neuropathie périphérique peuvent présenter une aggravation de la neuropathie périphérique (y compris un ≥ 3) au cours du traitement par VELCADE (BORTEZOMIB). || 403

Caution should be used when treating patients with a history of syncope, patients receiving medications known to be associated with hypotension, and patients who are dehydrated.Patients with risk factors for, or existing heart disease should be closely monitored.

VELCADE STORAGE

Stocker dans un endroit frais et sec à la température ambiante

Elimination appropriée des médicaments périmés BORTEZOMIB est un agent antinéoplasique. Par conséquent, un soin tout particulier doit être pris. || | 411

BEFORE USING VELCADE (BORTEZOMIB)

N'utilisez pas Velcade si vous êtes allergique au bortézomib, au mannitol ou au bore.

Assurez-vous de ne pas être enceinte, car VELCADE peut nuire à votre enfant à naître.

Informez votre médecin de vos problèmes de santé, diabète, problèmes de foie, problèmes de coeur, problèmes de tension artérielle, etc.

Informez votre médecin de tout autre médicament (sur ordonnance ou sans ordonnance) que vous prenez.

DOSE MANQUÉE

Il est important de recevoir chaque dose de VELCADE prévue conformément aux instructions. Si vous oubliez de prendre une dose, assurez-vous de la recevoir le plus tôt possible, mais pas trop près de votre prochaine dose, si tel est votre cas, contactez votre médecin pour déterminer la voie à suivre.

EFFETS INDÉSIRABLES DU BORTEZOMIB

Les effets indésirables les plus courants de VELCADE (incidence ≥ 20%) sont les suivants: nausée, diarrhée, thrombocytopénie, neutropénie, neuropathie périphérique, fatigue, névralgie, anémie, leucopénie, constipation, vomissements, lymphopénie, éruption cutanée, pyrexie et anorexie

The following are uncommon but may occur;

  • Difficulté à dormir (insomnie)
  • Douleurs articulaires, arthralgies, myalgies
  • Gonflement du visage, des mains, des pieds ou des jambes (œdème).
  • Faible nombre de globules blancs. (Cela peut augmenter le risque d'infection.)
  • Essoufflement
  • Vertiges
  • Eruption cutanée (voir réactions cutanées)
  • Déshydratation
  • Infection des voies respiratoires supérieures
  • Toux
  • Douleurs osseuses
  • Anxiété
  • Crampes musculaires
  • Brûlures d'estomac
  • Douleurs abdominales
  • Tension artérielle basse
  • Démangeaisons
  • Flou de la vision
  • Prise de sang anomalies

Perte de cheveux - BORTEZOMIB peut entraîner une perte de cheveux chez certains patients.

SURVEILLANCE

  • Les patients diabétiques peuvent nécessiter une surveillance étroite sur la thérapie VELCADE et l’adaptation de leur médicament antidiabétique.
  • Votre médecin effectuera une surveillance régulière de certains profils sanguins afin de détecter les réactions et les effets indésirables. Profils sanguins comprenant; Formule sanguine complète (CBC), profil de chimie; Glucose, BUN (azote uréique du sang), protéine créatinine et calcium
  • Il convient de surveiller les symptômes de neuropathie chez les patients comme une sensation de brûlure, une hyperesthésie, une hypoesthésie, une paresthésie, un inconfort, une douleur ou une faiblesse neuropathique || | 485

VELCADE DRUG INTERACTIONS

BORTEZOMIB est métabolisé par les cytochromes p450 3A4, 2C19 et 1A2. Il est donc sujet à des interactions médicamenteuses avec des médicaments qui affectent directement ou indirectement ces enzymes.

Cela pourrait modifier le fonctionnement de VELCADE ou augmenter le risque d'effets indésirables.

Conservez une liste complète de ces médicaments. les produits que vous utilisez (y compris les médicaments sur ordonnance ou non, les suppléments, les vitamines et les produits à base de plantes) et que vous partagez avec votre médecin.

Certains médicaments affectent le taux d'élimination des exemples de VELCADE;

Antifongiques azolés (par exemple, kétoconazole), antibiotiques macrolides (tels que l'érythromycine), rifamycines (telles que la rifabutine), millepertuis, médicaments utilisés pour traiter les convulsions (telles que la carbamazépine, la phénoïne)

D'autres médicaments peuvent interagir directement avec BORTEZOMIB et inclure; Antihypertenseurs, antidiabétiques oraux; les sulfonylurées, d'autres médicaments responsables de la neuropathie périphérique; amiodarone, isoniazide, nitrofurantoïne, certains antiviraux tels que l’acyclovir, le ritonavir, la zidovudine.

St. Le millepertuis ( Hypericum perforatum) peut diminuer l'exposition au bortézomib de façon imprévisible et doit être évité.

Il est très important que vous informiez votre médecin de toute autre occasion. médicaments que vous prenez.

Pour tous vos achats en gros ou au détail VELCADE (BORTEZOMID) et au meilleur prix, contactez-nous via cancerdrugs.supply et recevez votre commande expédiée partout dans le monde.

Foire aux questions

Quels sont les effets secondaires les plus courants de VELCADE?

Les effets indésirables les plus courants de VELCADE (incidence ≥ 20%) sont notamment les suivants: nausée, diarrhée, thrombocytopénie, neutropénie, neuropathie périphérique, fatigue, névralgie, anémie, leucopénie, constipation, vomissements, lymphopénie, éruption cutanée, pyrexie, et anorexie

VELCADE interagit-il avec d'autres médicaments?

Il interagit avec plusieurs autres médicaments, alors informez votre médecin de tout autre médicament que vous prenez.

What happens when I miss a dose of BORTEZOMIB?

Il est important que vous receviez chaque dose de VELCADE prévue conformément aux instructions. Si vous oubliez de prendre une dose, assurez-vous de la recevoir le plus tôt possible, mais pas avant votre prochaine dose, contactez votre médecin afin de déterminer la voie à suivre.

Quand ma commande sera-t-elle expédiée?

Orders are shipped Monday through Friday, excluding legal holidays.

Comment puis-je suivre ma commande pour savoir où elle est en transit?

Chaque fois que vous passez une commande, vous ' Nous recevrons un e-mail de notre part vous informant de son statut.

Commentaires des clients

«J'ai reçu Valcade pour le myélome multiple pendant quatre mois et demi. J'étais programmé pour 4 autres mois mais j'ai atteint un niveau de rémission qui n'exigeait plus de chimiothérapie. Heureux des résultats. "

" Velcade fonctionne bien, les effets secondaires peuvent être intenses parfois mais c'est un petit prix à payer. "

" La douleur causée par la neuropathie dans le les pieds, les chevilles et les jambes sont atroces. Il est si grave que je ne peux rester debout plus de 2 minutes à la fois. Le pire, c’est que la douleur ne disparaît pas. "

" L’injection est relativement peu douloureuse et j’ai eu peu d’effets secondaires, si ce n’est la soif et la faim. "

“I have loss muscle mass since I started BORTEZOMIB, and I have tingling in my feet. I also don’t have very much energy. Walking can also be difficult.”

" En dehors des effets secondaires graves de Velcade Iam content de la façon dont il fonctionne pour moi. "

" Vous devez être satisfait de rémission, mais la neuropathie aux pieds me fait vraiment me demander si je devrais ou non suivre la voie de la greffe. "